Recherche
Télécoms

Actualités : Télécoms

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Télécoms
10 avril 2011

Belgacom propose le « presqu’illimité » vers le Maroc

Pour faire face à une concurrence de plus en plus ardue, Belgacom a décidé d'adapter son offre en proposant 2000 minutes mensuelles de communication entre la Belgique et le Maroc avec une simple activation du service Happy Time au prix de 5€ (une seule fois).
27 mars 2011

Western Union lance son transfert par mobile

Western Union, spécialiste américain du transfert de fonds dans le monde, a annoncé lors d'une conférence de presse à Casablanca, le prochain lancement d'un service de transfert d'argent par téléphone portable baptisé « Mobile Money ».
21 mars 2011

Maroc Telecom propose des « packs Amazighs »

Depuis quelques jours, des panneaux publicitaires de Maroc Telecom, annoncent la commercialisation de nouveaux packs de téléphones portables en Tamazight.
14 mars 2011

Conseil de ville de Casablanca : 1,8 million de dirhams de factures téléphoniques

Les communications téléphoniques du conseil de la ville de Casablanca auraient coûté 1,8 millions de dirhams à la métropole économique du Royaume en 2010, soit 40% de plus qu’en 2006.
8 mars 2011

Maroc Telecom, le jackpot de Vivendi

Maroc Telecom a annoncé la semaine dernière un chiffre d'affaires de 31,7 milliards de dirhams en 2010. Avec ce résultat le groupe se place en deuxième position des filiales les plus rentables de Vivendi.
3 mars 2011

Free limite l’illimité vers le Maroc

L'opérateur de téléphonie français Free, qui propose l'illimité vers les fixes au Maroc depuis fin 2009 a mis à jour son offre excluant plusieurs préfixes.
28 février 2011

Maroc Telecom veut racheter les parts de Sakher El Materi dans Tunisiana

Selon le site d’information tunisien Business News, Maroc Telecom aurait engagé des négociations en vue de l’achat des 25% de Tunisiana, détenues par Zitouna Holding.
5 février 2011

Au Maroc, plus de téléphones portables que d’habitants

Le nombre de clients à la téléphonie mobile au Maroc est passé de 25 millions à 31,9 millions à fin 2010, indique un communiqué de l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT).
2 février 2011

Free : les appels vers le Maroc perturbés

L'opérateur télécoms français, Free, connaît des difficultés depuis quelques jours pour les appels vers le Maroc. Des pannes aléatoires ont été constatées lors de l'émission d'appels vers le Royaume.
29 janvier 2011

Maroc Telecom s’empare de 51% de Benin Telecom

Maroc Telecom vient de s’emparer à titre temporaire de l’opérateur de téléphonie béninois, Bénin Télécoms SA, indique le journal béninois « La Nouvelle Tribune ».
5 janvier 2011

Maroc Telecom : 25 millions de clients en 2010

Le groupe Maroc Telecom, confirme sa position de leader du marché des télécommunications au Maroc, et ce malgré les campagnes de communication féroces menées par Inwi et Meditel en 2010.
25 décembre 2010

Maroc Telecom s’empare de 51% de Gabon Telecom

Maroc Telecom a finalisé jeudi avec les représentants de l'Etat Gabonais, le contrat d’acquisition de 51% de l’opérateur de téléphonie mobile Gabon Telecom.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact