Recherche
Télécoms

Actualités : Télécoms

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Télécoms
17 août 2019

Maroc Telecom s’offre un opérateur tchadien

Maroc télécom a conclu, à N’Djamena, le rachat de l’opérateur de téléphonie mobile, Millicom Tchad avec sa marque, Tigo.
23 juillet 2019

Le Maroc sera le premier pays en Afrique à lancer la 5G

L’entreprise “Huawei” a beaucoup d’ambitions dans le cadre de ses projets de développement au Maroc. A cet effet, elle aspire à ce que le Royaume devienne le premier pays à lancer la 5G sur le continent africain.
1er juillet 2019

Vivo Smartphone pose ses valises au Maroc

L’entreprise mondiale, spécialisée dans les produits et les services de l’internet mobile, Vivo mobile, étend ses tentacules, cet été, au Maroc, indique un communiqué de l’entreprise.
17 juin 2019

Combien vont rapporter à l’Etat les 8% de Maroc Télécom ?

La vente, par le Gouvernement marocain, de 8%, de Maroc Télécom, dans le cadre d’une nouvelle politique de privatisation, devrait rapporter 8,87 milliards de dirhams, selon les données communiquées par l'Autorité marocaine du Marché des capitaux (AMMC).
29 avril 2019

Maroc Télécom dit merci à ses filiales africaines

La croissance de la compagnie Maroc Telecom se situe non pas à l’intérieur du royaume mais en Afrique, grâce aux nombreuses filiales acquises dans plusieurs pays au sud du Sahara.
15 mars 2019

Maroc Telecom s’empare de l’opérateur Tigo Tchad

Nouvelle opération en Afrique du groupe Maroc Telecom qui vient de s’emparer de la totalité du capital de Tigo Tchad, opérateur de téléphonie mobile au Tchad.
28 novembre 2018

La 5G arrivera au Maroc en 2022

Les Marocains devront attendre un peu avant le lancement officiel de la 5g, qui devrait arriver au plus tôt en 2022 chez les opérateurs de télécommunications.
22 octobre 2018

61 millions de clients chez Maroc Telecom

L’opérateur de télécommunications Maroc Telecom vient de faire part d’un résultat net de 4,61 milliards de dirhams (MMDH) à fin septembre dernier, en progression de 2,9%.
6 septembre 2018

Huawei compte installer un centre logistique à Tanger Med

Nouvel investissement chinois au Maroc. Le groupe de télécommunications Huawei vient d’annoncer son intention d’installer un centre logistique régional au port de Tanger Med afin de couvrir les pays voisins du Maroc.
17 mai 2018

Télécom : le Chinois ZTT investit 220 millions de dirhams à Tanger et promet 200 emplois

Tanger Automotive City (TAC) va accueillir le groupe chinois ZTT, qui vient de lancer les travaux d'une nouvelle usine.
24 avril 2018

Maroc Telecom frôle les 60 millions de clients

59 millions. C’est le nombre de clients que compte Maroc Telecom, selon des chiffres publiés lundi, en hausse de 7,8% par rapport à la même période de l’année dernière.
12 avril 2018

Fibre optique : l’Américain OFS investit 300 millions de dirhams à Tanger

Il n’y a pas que le secteur automobile qui investit dans le nord du Maroc. L’Américain OFS spécialisé dans les câbles de fibre optique annonce la mise en service d’une nouvelle usine à Tanger.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact