Recherche
Arabie saoudite

Actualités : Arabie saoudite

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Arabie saoudite
12 septembre 2010

Les Marocaines interdites à la Mecque

Début août l'Arabie Saoudite a interdit aux jeunes marocaines de se rendre à la Mecque pour le petit pèlerinage. Raison invoquée : ces jeunes femmes tentent d'obtenir le visa pour s'adonner à la prostitution une fois dans le pays.
8 septembre 2010

Marwa s’implante en France

Après l’Espagne et l’Arabie Saoudite, la franchise marocaine de prêt-à-porter féminin, Marwa, ouvre deux magasins à Perpignan au sud de la France.
8 septembre 2010

Eric Gerets restera-t-il à Al Hilal ?

De retour de Bruxelles où il aurait assisté au mariage de sa nièce, Eric Gerets en transit à l’aéroport allemand de Francfort, aurait été abordé par des supporters saoudiens d’Al Hilal. Ceux-ci lui auraient demandé de ne pas quitter l’équipe saoudienne pour les Lions de l’Atlas.
8 septembre 2010

Al Hilal a trouvé un remplaçant à Eric Gerets

Le club saoudien d'Al Hilal aurait trouvé un remplaçant à Eric Gerets qui s'est engagé au Maroc en juillet dernier. Le technicien belge devrait être remplacé par le Suedois Sven-Göran Eriksson.
7 septembre 2010

Eric Gerets au mariage de sa nièce lors du match Maroc-Centrafrique

Selon le journal saoudien "Al Iqtissadia" le sélectionneur national, Eric Gerets, aurait préféré se rendre au mariage de sa nièce à Bruxelles plutôt que d’assister au match qui a opposé le Maroc au Centrafrique (0-0) samedi.
19 août 2010

Eric Gerets "perd" 100.000 euros par mois en venant au Maroc

Selon le président du club saoudien d’Al Hilal, l’émir Abderrahmane Benmessaâd, Eric Gerets perdra 100.000 euros par mois en décidant de prendre les rênes de l’équipe marocaine.
7 août 2010

Résultats : WAC Casablanca - Al Shabab 1-2

Le Wydad de Casablanca s’est incliné mercredi dernier en demi-finale du tournoi international de football de la ville saoudienne d’Abha face à l’équipe saoudienne d’Al-Shabab par 2 buts à 1.
1er août 2010

Résultat : Wydad Casablanca - Al Hilal 0-1

Après la victoire du Wydad de Casablanca sur le FC Santos brésilien par 1 but à 0 en match d’ouverture du tournoi international de football d’Abha, le club casablancais a perdu 1 à 0 face au saoudien Al-Hilal, club entraîné par Eric Gerets.
31 juillet 2010

Le contrat d’Eric Gerets validé par la Fifa

Eric Gerets, dont le contrat qui le lie à la Fédération Royale Marocaine de football a été validé par la FIFA, est désormais officiellement l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine.
29 juillet 2010

Résultat : Wydad Casablanca - FC Santos 1-0

Le match d'ouverture (groupe A) du tournoi international de football de la ville saoudienne d'Abha, organisé du 28 juillet au 6 août, a été marqué par la victoire du Wydad de Casablanca sur le club brésilien du FC Santos par 1 but à 0.
24 juillet 2010

Al Hilal souhaite garder Eric Gerets

Les dirigeants du club Al Hilal veulent garder Eric Gerets, le futur entraîneur des Lions de l’Atlas, dont le contrat n’expire qu’en 2011 avec le club saoudien.
21 juillet 2010

Les Rois de Bahreïn et d’Arabie Saoudite au Maroc

Le Maroc est réputé être l’une des destinations de vacances privilégiées des familles royales du Golfe, où elles disposent souvent de résidences privées, tels le Roi Hamad Ben Aissa Al Khalifa et le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact