Recherche

Actualités : Braquage

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Braquage
4 mars 2011

Braquage de banque raté à Kénitra

Un homme armé d’un fusil de chasse s’est attaqué vendredi vers quatre heures du matin à une agence de la Banque Populaire à Kénitra, sans réussir à y pénétrer.
3 décembre 2010

Ibrahim Lee Muray condamné à 25 ans de prison au Maroc

Ibrahim Lee Muray, Britannique d’origine marocaine et cerveau présumé du braquage record du Kent au sud de la Grande Bretagne en 2006, dont le butin était de 78 millions d'euros, a été condamné lundi à 25 ans de prison à Salé.
20 octobre 2010

Un employé du consulat marocain de Barcelone arrêté pour vol

La police catalane a annoncé en début de semaine avoir interpellé un fonctionnaire du consulat du Maroc à Barcelone en compagnie d’une bande criminelle composée de seize personnes et spécialisée dans le vol de voitures de luxe.
3 octobre 2010

Un imam marocain écroué pour braquage dans l’Yonne

Abdelilah Ziyad, imam marocain de la mosquée de Migennes dans l'Yonne, a été écroué à la prison de la Santé (Paris) pour avoir commandité des braquages.
4 juillet 2010

Braquage de la Brink’s : 18 mois à 12 ans de prison

Le procès des cinq hommes jugés pour le braquage de la Brink's, dont l'argent aurait servi au financement du GICM, s'est terminé jeudi sur des peines allant de 18 mois à 12 ans de prison.
1er juillet 2010

Braquage de la Brink’s : 10 ans de prison requis contre Hassan Baouchi

Hassan Baouchi, faux otage lors du braquage de la Brink's en mars 2004, encourt jusqu'à 10 ans de prison. Il est jugé jusqu'à vendredi à Paris.
3 juin 2010

Braquage du Kent : Ibrahim Lee Murray condamné à 10 ans de prison

Ibrahim Lee Murray, le maroco-britannique auteur du braquage record du Kent en Grande Bretagne, a été condamné à 10 ans de prison mardi à Salé.
2 avril 2010

Mustafa Aazani devant la Cour d’Assises

Mustafa Aazani, un belgo-marocain suspecté du meurtre d'Eddy Sabbe, un bijoutier belge, sera jugé par la Cour d'Assises de Gand en Belgique.
19 septembre 2009

Mounir Bniche et Abdellah Sebbar condamnés pour meurtre

Mounir Bniche et Abdellah Sebbar, tous deux belgo-marocains, ont été condamnés à 30 et 5 ans de prison ferme pour le meurtre de Renato Qualizza, gérant d'une boulangerie à Mons (Belgique).
23 juillet 2009

Lee Ibrahim Murray interrogé au Maroc

Lee Ibrahim Murray, auteur de plus grand braquage perpétré en Angleterre, a été interrogé hier (mercredi) par le juge d'instruction de Salé. Le Britannique d'origine marocaine est poursuivi pour constitution d'une bande criminelle, vol qualifié, port illégal d'uniforme, enlèvement et séquestration.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact