Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
22 octobre 2014

Hooliganisme : 4 matchs à huis clos pour les FAR

Suite aux débordements qui se sont déroulés ce weekend lors du match opposant l’AS FAR (Rabat) et le DHJ (El Jadida) , la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a sanctionné - gentiment - le club en lui infligeant quatre matchs à huis clos.
6 juin 2014

Football : Match amical entre le Maroc et la Russie Aujourd’hui

Après deux matchs amicaux dont l’un a été gagné et l’autre perdu, le Maroc jouera aujourd’hui un troisième match amical contre la Russie qui, elle, est qualifiée au Mondial 2014. Un bon moment de football en perspective.
15 mai 2014

Football : un match Maroc-Italie en préparation

L’équipe nationale italienne aurait émis le souhait de jouer contre son homologue marocaine en match amical, et ce, cet été. Rien n’est encore officiel, mais Badou Zaki aurait affirmé qu’il n’y verrait pas d’inconvénient. Bien au contraire…
13 mai 2014

Faouzi Lekjaâ promet un projet pharaonique : 97 nouveaux stades de football au Maroc

On pourrait croire que c’est une blague, mais il n’en est rien. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) attend avec une vive impatience la réponse du ministère des finances et celui de l’Intérieur concernant les 97 stades promis par le président de la fédération, Faouzi Lakjaâ.
8 mai 2014

Equipe du Maroc : la liste de Badou Zaki

Le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas Badou Zaki vient de révéler une première liste de 25 joueurs, que le coach a déjà convoqué au rassemblement prévu à partir du 20 mai au Portugal. Plusieurs joueurs écartés par l'ancien sélectionneur marocain Rachid Taoussi sont de retour, notamment Mbark Boussoufa et Marouane Chamakh.
5 mai 2014

Badou Zaki : 500.000 DH de salaire mensuel

"J'ai une dette envers le Maroc que je dois rembourser...", a confié le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas" Badou Zaki au quotidien Akhbar Al Yaoum. L'ancien international marocain estime que c'est une honte de douter des capacités de l'équipe du Maroc de remporter la Coupe d'Afrique des Nations, qui sera disputée en janvier prochain au Royaume.
2 mai 2014

Officiel : Badou Zaki nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc

L'ancien international marocain Badou Zaki est désormais le nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football du Maroc. Zaki avait déjà mené les Lions de l'Atlas jusqu'en final de la Coupe d'Afrique des Nations en 2004, quand le Maroc s'était incliné face à la Tunisie.
1er mai 2014

Hervé Renard reproche à la fédération marocaine de football de vouloir "un entraîneur retraité"

L’entraîneur français Hervé Renard s'en est pris violemment à la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Celui-ci aurait affirmé, avec sarcasme, que la FMRF souhaite en fait engager un retraité pour être à la tête des lions de l’Atlas.
30 avril 2014

Quel est le salaire du nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas ?

Le salaire du prochain entraîneur des Lions de l'Atlas est au cœur des préoccupations du comité directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), qui voudrait à tout prix éviter que la rémunération du futur sélectionneur de l'équipe nationale mécontente l'opinion publique marocaine.
22 avril 2014

Lions de l’Atlas : pour ou contre Giovanni Trapattoni ?

Alors que les débats sont encore en cours au sein de la Fédération royale marocaine de football pour choisir le nouveau sélectionneur national, les rumeurs sont à leur comble. Ainsi, la candidature de Trapattoni fait parler d’elle. Et pas seulement en bien.
21 avril 2014

Maroc : qui sera le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas ?

Selon Youssef Haijoub, l’agent de l’entraîneur Hervé Renard, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annoncera le nom du sélectionneur national la semaine prochaine depuis cette short list : Dick Advocaat, Giovanni Trapattoni et Hervé renard bien-entendu.
17 avril 2014

Les Marocains pourront regarder les matchs de la CAN 2015 sur les télévisions publiques

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a acquis les droits de retransmission des chaînes TV marocaines de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 qui se jouera au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact