Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
15 avril 2021

Hicham Boussefiane traverse une très mauvaise passe à Malaga FC

Hicham Boussefiane, joueur marocain de 23 ans, traverse une période difficile. Il traîne une blessure physique pour laquelle aucune solution n’est trouvée jusque-là. Mais pour Malaga FC, le Marocain n’est pas n’importe quel joueur et compte le soutenir jusqu’au bout.
15 avril 2021

Hakim Ziyech bientôt à Séville ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait quitter cet été l’équipe de Chelsea qui, pour mauvaise performance, chercherait à le remplacer par Jules Koundé. Le FC Séville brûlerait d’envie de le recruter.
14 avril 2021

CAF : nouveau revers pour le Polisario, le ton monte

Lors de la 43ᵉ session ordinaire de l’Assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF) tenue au Maroc en mars dernier, un amendement limitant l’adhésion à l’organisation aux seuls États africains membres de l’ONU a été adopté. Le Polisario a réagi à cet amendement qui constitue un véritable obstacle pour lui.
10 avril 2021

Tottenham propose 50 millions d’euros pour Achaf Hakimi

Le sélectionneur de Tottenham Hotspur se jette dans la folle course en proposant 50 millions d’euros pour faire signer l’international marocain Achraf Hakimi.
10 avril 2021

Nabil Dirar, persona non grata dans l’équipe du Maroc

L’international et latéral droit des Lions de l’Atlas, Nabil Dirar, figure désormais sur la liste des joueurs « indésirables » du sélectionneur Vahid Halilhodzic qui n’a pas apprécié que le joueur s’absente au dernier rassemblement de l’équipe nationale.
10 avril 2021

Le joueur Imran Louza menacé de mort après une défaite

Le joueur marocain Imran Louza, sociétaire du FC Nantes fait les frais du racisme tant décrié en France. Il a été victime d’insultes racistes et de menaces de mort sur les réseaux sociaux suite à la défaite du FC Nantes face à Nice (1-2) dimanche dernier.
9 avril 2021

Vahid Halilhodzic veut qualifier le Maroc à la coupe du monde

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football, Vahid Halilhodzic, a affirmé ce jeudi à Salé, que son objectif primordial reste la qualification des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde au Qatar en 2022.
8 avril 2021

Football : les présidents de clubs marocains bientôt poursuivis en cas de mauvaise gestion financière

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) projette d’amender avant la fin avril une disposition qui permettrait de déclencher des poursuites pénales à l’encontre d’un président de club accusé de dilapidation des finances du clubs qu’il dirige.
8 avril 2021

La FRMF suspend pour cinq ans un dirigeant de club

Le président du Mouloudia de Guelmin, Abdelmoughit Mabrouk, a écopé d’une lourde suspension qui lui a été infligée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) mercredi 7 avril 2021. Il aurait commis des faits assez graves qui ont poussé la Commission de discipline de la FRMF.
8 avril 2021

Classement FIFA : le Maroc recule d’une place

La qualification du Maroc à la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, ne l’aura pas aidé à rebondir dans le classement FIFA. Les Lions de l’Atlas ont reculé d’une place dans le dernier classement mis en ligne ce mercredi 7 avril 2021, par l’instance mondiale du football.
6 avril 2021

Viré du Galatasaray, Younès Belhanda annoncé du côté de l’Olympiakos

L’international marocain Younès Belhanda pourrait devenir le coéquipier de Youssef El Arabi. Le joueur serait sur le point de signer à l’Olympiakos après avoir été remercié par le Galatasaray au début du mois de mars.
6 avril 2021

Achraf Hakimi dans le viseur d’Arsenal, l’Inter Milan pose ses conditions

Arsenal veut avoir l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif comme remplaçant de Hector Bellerin au cas où le transfert de celui-ci serait effectif. L’Inter Milan lui pose ses conditions.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact