Recherche
Police marocaine

Actualités : Police marocaine

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Police marocaine
31 mai 2019

Missour : Mécontent d’un PV, il brûle la voiture du policier

Un individu a mis le feu à la voiture d’un policier chargé de la circulation. L’agent n’avait aucune idée de qui pouvait être le coupable. Après enquête, il s’est avéré que c’était juste un homme qui a été verbalisé par le policier.
31 mai 2019

La France et l’Espagne félicitent la police marocaine

A la tête de la DGSN et de la DGST depuis plusieurs années, Abdellatif Hammouchi mène avec ses équipes, des missions souvent difficiles, pour assurer la sécurité de tous. Un engagement qui a d’ailleurs permis au patron des services marocains de la sécurité de recevoir la reconnaissance des gouvernements étrangers, notamment ceux de la France et de l’Espagne
31 mai 2019

Salé : trois arrestations pour outrage à des policiers

La DGSN a annoncé l'arrestation hier, jeudi, de trois individus par la brigade anti-gangs relevant de la sûreté provinciale de Salé. Ils seraient impliqués dans une affaire de diffamation et outrage à des policiers dans l’exercice de leurs fonctions, refus d’obtempérer et dégâts matériels causés à des biens publics.
30 mai 2019

Maroc : arrestation d’une vingtaine de criminels recherchés par Interpol

Les services de sécurité marocains ont réussi à mettre fin aux activités de 21 membres de la mafia, dès leur arrivée sur le territoire national. Recherchés par Interpol, 15 d'entre eux ont été extradés vers leur pays d'origine.
30 mai 2019

Casablanca : Deux policiers se bagarrent en plein tribunal

La Cour d’appel de Casablanca vient de servir de ring à deux policiers, en service, et en uniforme, qui en sont venus aux mains pour régler leurs différends. L’un d’eux aurait été blessé.
30 mai 2019

Agadir : des vendeurs de gadgets pour tricher au bac interpellés

Deux jeunes étudiants viennent d’être interpellés, ce 26 mai, dans la capitale du Souss, Agadir, pour une vente (illégale ?) peu commune : Celle de gadgets pour tricher !
30 mai 2019

Maroc : les autorités en alerte maximale pour l’Aïd-El Fitr

Sur instructions fermes de la DGSN, tous les wilayas de la sûreté et arrondissements de police, sont fortement mobilisés, pour renforcer leur dispositif de sécurité dans les aéroports, les gares, les gares routières et les espaces publics, en cette veille de l'AÏd El Fitr.
30 mai 2019

Maroc : arrestation d’un chef de la Mafia italienne à Tanger

A Tanger vient d’avoir lieu l’arrestation d’un des chefs de l’une des plus importantes mafias italiennes, à savoir la Camorra. Dans la notice rouge d’Interpol le concernant est fait mention de nombreux crimes dont on l’accuse, dont le meurtre.
28 mai 2019

Maroc : un homme fait arrêter sa femme en flagrant délit d’adultère

Un homme à El Jadida vient de tendre un piège à sa femme en attendant qu’elle se rende chez un homme avec qui elle entretient une relation extraconjugale, avant d’assiéger la maison de cet amant et d’alerter les autorités.
26 mai 2019

Saisie de cannabis et de cocaïne sur l’autoroute de Marrakech

Une grosse quantité de drogue a été saisie ce dimanche par les services de police d’Agadir. La cargaison se trouvait à l’intérieur d'une voiture légère près d’Imintanout.
25 mai 2019

Rabat : Le fils d’un colonel tenancier d’un tripot de poker de luxe

Une brigade des Renseignements généraux vient de mettre la main sur le fils d’un colonel ainsi que bon nombre de ses (richissimes) clients. Il est poursuivi en état d’arrestation, eux en état de liberté. Cela concerne une salle de jeu de poker clandestine.
25 mai 2019

Trafic d’or et arrestation de deux Espagnols à Casablanca

Deux ressortissants espagnols ont été arrêtés vendredi par les services de police pour leur implication présumée dans une affaire de possession d’or. La police pense que cet or provient d’activités criminelles.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact