Recherche

Actualités : Restauration

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Restauration
25 mai 2020

Maroc : les cafés et restaurants appellent à l’aide

À quelques jours du déconfinement progressif au Maroc, les gérants de cafés et restaurants appellent le gouvernement à sauver leur secteur d’activité durement touché par la crise sanitaire liée au coronavirus.
24 mai 2020

Immobilier au Maroc : comment relancer le secteur ?

Préoccupés par la relance de l'immobilier, les professionnels du secteur vient de faire leurs propositions. La violence et la soudaineté de la crise a entraîné l’arrêt des chantiers, la fermeture des showrooms, la suspension des demandes de crédit.
23 mai 2020

Maroc : les propriétaires de restaurants et discothèques veulent céder leurs établissements

À Casablanca, les propriétaires de plus de 40 restaurants, lounges, et discothèques, à l’arrêt depuis plus de deux mois en raison du coronavirus, cherchent des repreneurs.
20 mai 2020

Marrakech se donne toutes les chances pour un déconfinement efficace

L’attractivité de la ville de Marrakech, au plan culturel et touristique, fait l’unanimité. Mais après avoir subi de plein fouet la crise sanitaire du covid-19, il lui faudra se reconstruire, et vite.
7 mai 2020

Maroc : les propositions des restaurateurs pour sortir de la crise

N’approuvant pas la proposition faite par le gouvernement pour la relance de ce secteur important pour l’économie marocaine, les restaurateurs, réunis au sein de leur fédération nationale, ont proposé plusieurs mesures au ministère du Tourisme pour relancer leurs activités après le confinement.
5 mai 2020

Maroc : l’appel à l’aide des restaurateurs

Face à la crise sanitaire sans précédent, les restaurateurs ont appelé à l’aide pour sauver le secteur à travers la prise des mesures d’exception.
21 avril 2020

Maroc : cafés et restaurants lancent un appel urgent au gouvernement

La crise sanitaire a produit un impact négatif sur les cafés et les restaurants, à tel point que le secteur vit une récession économique. L’Association nationale des cafés et restaurants du Maroc (ANPCRM) appelle le gouvernement à l'aide.
25 mars 2020

Le coronavirus assomme le tourisme marocain

Le Maroc ne voit plus l’ombre d’un touriste en cette période où sévit le coronavirus. Les hôtels et les restaurants se sont vidés, au grand dam des professionnels du secteur.
16 mars 2020

Maroc : les cafés, restaurants, hammams... vont fermer jusqu’à nouvel ordre

Au Maroc, les cafés, restaurants, salles de cinéma et de théâtre, salles des fêtes, clubs et salles de sport, hammams, salles de jeu et terrains de proximité, seront fermés au public, dès ce lundi 16 mars.
23 février 2020

Casablanca : les food-trucks et kiosques autorisés

Les food-trucks et kiosques sont désormais autorisés à Casablanca. Ces camions-restaurants offriront leurs services aux abords des jardins publics, à la plage, tandis que les kiosques contenteront les populations dans les services de transfert d’argent, la vente des livres, les glaces…
13 janvier 2020

Casablanca : la police administrative maintient la pression pour libérer l’espace public

Les agents de la police administrative poursuivent sans relâche les opérations de libération de l’espace public à Casablanca. Ils ont effectué, la semaine écoulée, une descente inopinée à Lissasfa.
6 janvier 2020

Angleterre : un musulman exige des excuses de McDonald’s pour avoir mangé haram

Fida Hussain, musulman pratiquant, s’est vu servir par inadvertance un McMuffin contenant une saucisse de porc qu’il a mangée, en lieu et place d’un McMuffin œuf-fromage, sa commande habituelle chez McDonald's, à Birmingham.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact