Recherche
Trafic

Actualités : Trafic

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Trafic
16 mars 2021

Maroc-Espagne : saisie du premier narco sous-marin, 52 trafiquants interpellés

La police espagnole en coordination avec les homologues de Colombie, des Pays-Bas, du Portugal, des États-Unis et du Royaume-Uni a réussi à saisir le premier sous-marin construit sur le territoire européen pour assurer le transport de deux tonnes et destiné au trafic de cocaïne entre l’Espagne et le Maroc. En tout, 52 trafiquants de drogue ont été interpellés.
15 mars 2021

Espagne : démantèlement d’un grand réseau marocain de distribution de cocaïne

La police nationale espagnole, en collaboration avec des agents colombiens, a démantelé un grand réseau de distribution de cocaïne à Madrid. En tout, douze personnes ont, dont des Marocains, été arrêtées et 600 kilos de cocaïne saisis.
14 mars 2021

Un trafic de migrants et de drogue actif au Maroc démantelé aux Îles Canaries

Les agents de police aux Îles Canaries ont réussi à démanteler une bande criminelle dédiée au trafic de migrants et de drogue. L’opération s’est soldée par l’arrestation de 20 personnes et la saisie de 50 kilogrammes de haschich.
11 mars 2021

Une importante quantité de cannabis marocain saisie en Seine-et-Marne

La police judiciaire de Meaux a procédé, samedi 6 mars, à la saisie de 814 kg de cannabis marocain stockés dans un entrepôt de Serris, et à l’arrestation de neuf trafiquants présumés. Ceux-ci seront poursuivis pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs.
6 mars 2021

Maroc : un réseau de trafic international d’iPhone démantelé, plusieurs personnes arrêtées

Sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de surveillance du territoire (DGST), les services de sécurité ont réussi à démanteler un vaste réseau international de trafic de téléphones portables, d’ordinateurs, de tablettes, d’ardoises numériques et d’autres accessoires électroniques. En tout, 21 personnes ont été interpellées.
4 mars 2021

Un trafiquant marocain recherché depuis 18 ans arrêté par hasard à Malaga

Un des trafiquants de drogue les plus recherchés par les autorités marocaines a été épinglé par hasard dans un commissariat de police à Malaga. L’individu, un Marocain âgé d’une quarantaine d’années, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international depuis 2003.
4 mars 2021

Maroc : fin tragique d’un baron de la drogue

Un accident tragique s’est produit, lundi dernier, sur la route reliant Had Ouled Frej et Boulaouane, à quelques encablures d'El Jadida. Un trafiquant de drogue a violemment percuté un panneau de signalisation avant de finir sa course dans un fossé.
2 mars 2021

Deux tonnes de haschich marocain saisies à Malaga

La Garde civile a démantelé, dans la province de Malaga, deux réseaux de trafic de drogues, l’une néerlandaise et l’autre française, qui tentaient de transporter du haschich marocain et de la marijuana vers l’Europe. En tout, six individus ont été arrêtés et deux tonnes de haschich marocain saisies.
2 mars 2021

Pays-Bas : un footballeur marocain impliqué dans un trafic de cocaïne

L’ancien international marocain, Rachid Bouaouzan, va comparaître cette semaine devant le tribunal de Rotterdam pour son implication présumée dans des affaires liées au trafic international de cocaïne et de blanchiment d’argent.
1er mars 2021

Skhirat : enquête sur un réseau de trafic de faux billets

Les services de la gendarmerie en coordination avec d’autres services sécuritaires s’activent pour le démantèlement d’un réseau de trafic de faux billets actif à Skhirat. L’enquête suit son cours.
28 février 2021

Un Marocain arrêté avec 4 kilos de haschich au port d’Algésiras

La Garde civile espagnole a arrêté vendredi, un Marocain au port d’Algésiras, en possession de quatre kilos de haschich dissimulés dans la cabine de son véhicule.
28 février 2021

Un Marocain arrêté à Estepona avec 4,350 kilos de cocaïne

Un Marocain de 38 ans a été interpellé par la police nationale espagnole à Estepona, pour trafic de drogue et possession illégale d’armes. Il transportait dans un véhicule une importante quantité de cocaïne et une arme à feu semi-automatique.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact