Recherche
WhatsApp

Actualités : WhatsApp

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : WhatsApp
17 novembre 2019

Midelt : un soupçon d’adultère finit par un crime

Un mari jaloux a mortellement poignardé son épouse vendredi dernier à Midelt. L’assassin soupçonnait sa femme de communiquer avec un autre homme via la messagerie WhatsApp.
15 novembre 2019

Maroc : prison ferme pour un imam libertin

Un imam officiant dans une mosquée à Beni Mellal a été condamné par la justice à de la prison ferme pour incitation à la débauche, harcèlement sexuel et adultère.
1er novembre 2019

Un logiciel israélien installé sur WhatsApp a espionné les Marocains

WhatsApp a indiqué, le mardi 29 octobre 2019, que le logiciel espion de NSO avait été utilisé pour exploiter une faille de sécurité dans l’application afin de cibler environ 1.400 personnes entre avril et mai 2019.
23 octobre 2019

Maroc : en prison à cause d’une relation amoureuse sur WhatsApp

Le Tribunal de Première instance de Temara a condamné une femme mariée et son présumé amant à, respectivement, 3 mois et 2 mois de prison ferme, pour relation amoureuse extra-conjugale et ce malgré l'absence de flagrant délit.
10 octobre 2019

Les avocats marocains cherchent des clients sur ... Facebook

S’il est une pratique qui rebute actuellement le Bâtonnier Mohamed Berkou, c’est bien l’attitude de ses confrères de Rabat. Ceux-ci se lancent en quête de clients sur les réseaux sociaux.
6 octobre 2019

Maroc : la police dément l’agression d’une femme par un tueur en série

Après avoir fait un travail minutieux sur les fichiers (enregistrements audios), la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a apporté un démenti formel concernant une vidéo diffusée à grande échelle sur WhatsApp. Elle traitait de l’agression d’une femme à l’arme blanche par, affirmait-on, un tueur en série.
28 septembre 2019

Une MRE accuse un haut responsable de harcèlement sexuel (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une militante associative résidente de Belgique accuse le Président du Conseil provincial de la ville de Settat de harcèlement sexuel.
25 septembre 2019

Il n’aurait pas dû menacer sur WhatsApp ...

Le tribunal de Cardiff a condamné, le lundi 23 septembre, un Britannique à quatre ans de prison pour incitation à la haine religieuse et raciale. En août 2018, celui-ci avait posté des photos sur Instagram où il exhortait les internautes à « se lever » contre les musulmans.
13 septembre 2019

Maroc : elle filme son suicide en direct sur WhatsApp

Victime de plusieurs viols perpétrés par son beau-frère, une jeune femme, originaire de la ville de Nador, dans le nord du Maroc, a décidé de mettre fin à sa vie en filmant son suicide en direct sur WhatsApp. Celui-ci est poursuivi pour adultère, traite d'êtres humains, viol et non assistance à personne en danger.
19 août 2019

Il n’aurait pas dû prendre un selfie avec un mouton ... (Vidéo)

Dans une vidéo de quelques secondes devenue virale sur les réseaux sociaux, on aperçoit un jeune marocain faire un selfie avec un mouton certainement prévu pour le sacrifice de l’Aïd al-Adha. Ce qui était un divertissement à partager avec des amis sur les réseaux sociaux a pris une tournure dangereuse pour celui-ci, même s’il s’en sort seulement avec une petite égratignure.
16 août 2019

Maroc : la douane en colère

Suite à des accusations graves contre ses dirigeants et ses fonctionnaires sur les réseaux sociaux, la Direction générale de l’Administration des Douanes et des impôts indirects (ADII) met en garde.
10 août 2019

L’image qui révolte les Etats-Unis

Largement partagée sur les réseaux sociaux, la photo de la honte, montrant un policier blanc à cheval tirant, avec une corde, un homme de couleur, fait scandale sur les réseaux sociaux. Donal Neely, le mis en cause, a subi ce sort dans la ville du Texas, aux Etats-Unis, à cause d'une violation de propriété.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact