Recherche
Al Hoceima

Actualités : Al Hoceima

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Al Hoceima
8 février 2018

Maroc : jusqu’à 20 ans de prison pour des militants rifains

Des peines de 5 à 20 ans de prison ferme ont été prononcées par la cour d’appel d’Al Hoceima à l’encontre de sept activistes du mouvement du Hirak pour leur participation à des manifestations dans le Rif.
8 février 2018

Vidéo : des écoles fermées au Maroc à cause de la neige

Comme près de 9.000 établissements scolaires à travers le royaume, les écoles d’Al Hoceima étaient pour la plupart fermées hier, mercredi, à cause de la vague de froid et les fortes chutes de neige, qu’a connues la région ces derniers jours.
31 janvier 2018

La voie express Taza-Al Hoceima finalisée à 80%

Les travaux de la nouvelle voie express reliant les villes de Taza à Al Hoceima sont finalisés à hauteur de 80%, vient d’indiquer le ministre des Transports Abdelkader Amara, précisant qu’elle devrait être livrée l’année prochaine.
27 janvier 2018

Les autorités disent pourquoi la mosquée Mohammed V à Al Hoceima a été détruite

Rendue célèbre par le leader du mouvement de contestation du Hirak, Nasser Zefzafi, qui avait interrompu le prêche de l’imam, la mosquée Mohammed V à Al Hoceima a été détruite par les autorités.
20 janvier 2018

Espagne : augmentation de l’immigration clandestine en 2017 à cause des troubles dans le Rif

L’Espagne a connu l’année dernière une forte augmentation d’arrivées de migrants sur son territoire, notamment des ressortissants originaires du Maroc et d’Algérie.
16 janvier 2018

Jusqu’à 3 ans de prison pour des membres du Hirak

Des peines allant de 10 mois à trois ans de prison ont été prononcées par la Cour d’appel d’Alhoceima à l’encontre de 17 personnes poursuivies dans le cadre des manifestations qui se sont déroulées dans le Rif il y a quelques mois.
21 décembre 2017

Jusqu’à 4 ans de prison pour des manifestants du Hirak

Des peines allant jusqu’à quatre ans de prison ferme à l’encontre de 18 manifestants du mouvement du Hirak ont été prononcées lundi par la Cour d’appel d’Al Hoceima.
11 novembre 2017

Des militants du Hirak condamnés à une peine de 20 ans de prison

Une peine de 20 ans de prison vient d'être prononcée à l'encontre de deux militants du mouvement de contestation dans le nord du Maroc poursuivis pour l'incendie d'un bâtiment de police.
5 novembre 2017

Nouveau tremblement de terre ce matin à Al Hoceima

Un nouveau tremblement de terre a été enregistré ce matin dans la région d'Al Hoceima, au nord du Maroc.
27 octobre 2017

Les autorités ne veulent pas de manifestations aujourd’hui et demain à Al Hoceima

Les manifestations dans les lieux publics les 27 et 28 octobre viennent d'être interdites par les autorités provinciales de la ville d'Al Hoceima. Cette décision survient après plusieurs appels lancés sur les réseaux sociaux.
24 octobre 2017

Juste avant le limogeage de plusieurs ministres, le rapport sur Al Hoceima présenté au roi Mohammed VI

Driss Jettou, président de la Cour des comptes, a présenté cet après-midi son rapport sur le programme Al Hoceima Manarat Al Moutawassit suite auquel plusieurs ministres ont été limogés.
16 octobre 2017

Hirak : Jamal Oulad Abdennabi voit sa peine passer de 20 ans à 5 ans en appel

Condamné à une peine de 20 ans de prison en août dernier pour sa participation à une émeute à Al Hoceima, Jamal Oulad Abdennabi vient de voir sa peine passer à 5 ans de prison en appel.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact