Recherche
Criminalité

Actualités : Criminalité

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Criminalité
6 mars 2020

France : l’assassin présumé d’Ezzedine reste en prison

En détention provisoire depuis 2016, Marc S., soupçonné d’avoir assassiné un gérant de bar, pensait pouvoir être remis en liberté, mardi dernier. Mais l’audience ne s’est pas tenue dans les délais indiqués par la loi, sa demande ayant été déposée en pleine grève des avocats.
3 mars 2020

Maroc : enquête après la découverte du corps décapité d’une femme à Salé

Les habitants des quartiers Mkinssia et Sidi Moussa, à Salé, ont été choqués par la découverte lundi, d’un corps en décomposition d’une femme.
1er mars 2020

Pays-Bas : le procès de la mafia marocaine sous haute surveillance

Les juges du tribunal de district d’Amsterdam, chargés du procès du témoin Nabil B., ont pris une rare décision. Les nouveaux avocats de ce témoin à charge, interviendront de manière anonyme et protégée, lors des séances d’introduction du processus de liquidation de Marengo.
1er mars 2020

Pays-Bas : la police aux trousses d’un "dangereux criminel marocain"

Youssef Ben Hamou, kick boxeur d'origine marocaine, est recherché par la police pour répondre de ses actes. Il lui est reproché le meurtre de Ray Tensaini à Almere en décembre dernier.
27 février 2020

France : après 4 ans de silence, El Mehdi Namous avoue le meurtre

El Mehdi Namous, un ressortissant Marocain, auteur du crime sanglant de Cybertek, intervenu à Avignon le 22 janvier 2016, dans lequel le client d’un magasin d’informatique a été tué, a toujours nié les faits. Contre toute attente, il vient d’avouer son crime au cours du procès en appel qui se déroule à Nîmes.
26 février 2020

Un Marocain, parmi les hommes les plus recherchés en Espagne

Un Marocain fait partie de la liste des hommes les plus recherchés par l’Espagne qui vient d’être dévoilée par la Guardia Civil. Cet homme, qualifié de dangereux n’a plus donné signe de vie depuis 2015.
24 février 2020

Le parcours criminel d’un Marocain dans « Faites entrer l’accusé »

Le dernier numéro du magazine télé "Faites entrer l’accusé", qui doit être diffusé sur France 2, lundi 24 février, traite de l’histoire du Marocain Mohamed Faleh, alias Bouraba. Il s’agit d’un criminel, trois fois condamné à perpétuité, qui, pendant 20 ans, exécutait ses victimes à coups de hache.
20 février 2020

La Belgique condamnée pour avoir expulsé un Maghrébin

Un criminel, rapatrié en Tunisie, il y a plusieurs années, est sur le point de bénéficier de 10 000 euros de dommage moral, selon la Cour européenne des Droits de l’Homme (CEDH).
19 février 2020

Norvège : motivation raciste dans l’attaque armée d’une mosquée

Le parquet norvégien a inculpé lundi dernier, l’auteur de la fusillade perpétrée dans une mosquée de Baerum, dans la banlieue d’Oslo, en Norvège, en août 2019, la veille de l’Aïd al-Adha. Selon l’acte d’inculpation consulté par l'AFP, le prévenu est accusé d' "acte terroriste" avec "intention de créer la terreur au sein de la population".
15 février 2020

Tanger : la police met le paquet pour rétablir la sécurité

Face à la recrudescence de la criminalité à Tanger, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a déployé, durant les deux dernières semaines des renforts de policiers sur le terrain. Une mesure sécuritaire qui lui a permis de démanteler des bandes et des gangs organisés et spécialisés dans le vol et le trafic de drogues.
13 février 2020

Oujda : arrestations après la mort suspecte d’une femme

Un homme et une femme, âgés respectivement de 23 et 25 ans, ont étés arrêtés mardi, par les éléments de la police judiciaire de la ville d’Oujda. Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause ont de multiples antécédents judiciaires, et seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.
12 février 2020

Maroc : une maman torture à mort son enfant de 5 ans, avant de l’étrangler

Une fillette de 5 ans est morte, aux premières heures du mercredi 12 février, dans des circonstances atroces, au quartier Mellah à Meknès. La maman est soupçonnée de l’avoir torturée à mort, avant de l’étrangler.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact