Recherche
Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Actualités : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)
15 décembre 2018

Maroc : les autorités en alerte maximale pour les fêtes de fin d’année

Les autorités marocaines sont en alerte maximale en prévision des fêtes de fin d’année et les risques au niveau sécuritaire, notamment ceux liés au terrorisme.
6 décembre 2018

Maroc : saisie de 10 tonnes de drogue à El Jadida

Un réseau de trafic international de drogue a été démantelé mardi et mercredi par la brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), se soldant par l’arrestation de quatre individus dont une femme.
4 décembre 2018

Maroc : des policiers sanctionnés pour avoir publié des vidéos sur Facebook

Des policiers viennent d’être sanctionnés par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) pour avoir publié des vidéos dans lesquelles ils évoquent leurs mauvaises conditions de travail.
4 décembre 2018

Maroc : une prime de fin d’année pour les policiers

Les policiers marocains seront choyés cette fin d’année avec le versement d’une prime décidée par le patron de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) Abdellatif Hammouchi.
29 novembre 2018

Maroc : un policier brandit son arme pour arrêter un individu « dangereux » à Dakhla

Un policier en poste à Dakhla, dans le sud du Maroc, a été « contraint » de brandir son arme de service pour arrêter un « multirécidiviste qui a sérieusement menacé des éléments de la police à l'aide d'une arme blanche ».
28 novembre 2018

Maroc : un policier et un militaire accusés d’enlèvement et de harcèlement sexuel

Une affaire qui fait tache au sein de la police marocaine. Un fonctionnaire de police ainsi qu’un militaire ont été arrêtés ce matin à Fès pour leur implication présumée dans une affaire de harcèlement sexuel et tentative d'enlèvement.
28 novembre 2018

Maroc : une escroquerie à 80.000 dirhams pour être embauché dans le public

Deux femmes ont été arrêtées mardi par les services de police de Kénitra pour leur implication présumée dans une affaire d’escroquerie et de falsification de documents officiels dans le cadre d’opérations de recrutements fictifs.
23 novembre 2018

Un Angolaise arrêtée pour trafic de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Accusée d’être impliquée dans une affaire de trafic de drogue, une ressortissante Angolaise a été arrêtée jeudi par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
16 novembre 2018

Marrakech : drogue, police et relation extraconjugale

Trois individus ont été arrêtés jeudi soir par les services de police à Marrakech pour leur implication présumée dans une affaire de drogue et de psychotropes, adultère et dissimulation d’une personne recherchée pour des actes criminels.
15 novembre 2018

Rabat : deux policiers arrêtés pour corruption

Une enquête a été ouverte par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat à l’encontre de deux policiers pour une affaire de corruption.
14 novembre 2018

Maroc : plus de 30.000 contraventions en une semaine

Les services de police ont dressé un peu plus de 30.000 contraventions en périmètre urbain durant la semaine allant du 05 au 11 novembre 2018.
13 novembre 2018

Casablanca : 8 arrestations suite à une affaire de coups et blessures à l’arme blanche

Huit personnes dont six mineurs âgés de 14 à 17 ans ont été arrêtées dimanche soir pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact