Recherche
Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Actualités : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)
8 août 2018

Maroc : chute mortelle d’une femme du 10e étage à Agadir

Une enquête a été ouverte mardi par le service préfectoral de la police judiciaire suite à la chute d’une femme de 30 ans d’une fenêtre d’un appartement situé au 10e étage d’un immeuble à Agadir.
7 août 2018

Un incendie touche la préfecture de police de Meknès

Un début d’incendie qui s’est déclaré lundi après-midi au rez-de-chaussée de la préfecture de police de Meknès a été maîtrisé très rapidement par les éléments de la Protection civile.
6 août 2018

Maroc : 480 kilos de drogue découverts dans un camion de transport international

480 kilos de haschich ont été découverts vendredi soir au port Tanger-Med par les agents de la police en coordination avec les services de la douane.
4 août 2018

Maroc : 135 kg de drogue dans un bus immatriculé en France

Quelque 135 kilos de chira (résine de cannabis) ont été saisis par les services de police hier soir au port de Tanger-Med.
4 août 2018

Maroc : Une femme tuée par son mari à Temara

Accusé d’avoir tué sa femme à coups de couteau, un homme a été arrêté hier par les services de police, annonce la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
3 août 2018

Maroc : mort d’un candidat au concours d’inspecteur de police

Un jeune qui passait un concours pour devenir inspecteur de police est mort jeudi soir à son arrivée à l’hôpital de Salé, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué de presse.
1er août 2018

Fès : un policier pris en flagrant délit de corruption

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête à l’encontre d’un brigadier de police pour son implication présumée dans une affaire de corruption.
31 juillet 2018

Maroc : une femme placée en garde à vue pour avoir insulté un policier (vidéo)

Une femme qui a refusé d’obtempérer lors d’un contrôle routier à Casablanca a été placée en garde à vue dimanche, indique la préfecture de police de la métropole.
24 juillet 2018

Un lituanien arrêté avec plus de 8 kilos de cocaïne à Casablanca

Un ressortissant lituanien en possession de 8,53 kilos de cocaïne a été interpellé lundi par les services de police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
23 juillet 2018

Maroc : la police répond à la Française arrêtée pour adultère

Les allégations attribuées à une ressortissante française placée en garde à vue pour son implication dans une affaire d'adultère et de complicité d'adultère ont été catégoriquement démenties par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) aujourd'hui.
18 juillet 2018

Suicide d’un jeune policier à Rabat

Triste drame à Rabat où un jeune policier a mis fin à ses jours hier à son domicile.
9 juillet 2018

Voici pourquoi un policier a été promu à Salé

Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a décidé d’accorder une promotion exceptionnelle à un policier. Voici pourquoi.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact