Espagne

En Espagne, une ville marocaine risque de perdre un palais

La municipalité de Tanger se retrouve sous le coup d’une menace d’expropriation en Espagne. Faute d’entretien du palais Álava-Esquível dont elle est propriétaire à Vitoria, la ville accumule une dette colossale auprès des autorités locales.