Recherche
Fouzi Lekjaa

Actualités : Fouzi Lekjaa

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fouzi Lekjaa
9 novembre 2019

Fouzi Lekjaâ aurait essayé de forcer la main à Ihattaren

Si Mohammed Ihattaren a renoncé à porter le maillot du Maroc, cela serait dû à la pression négative des responsables de la Fédération royale marocaine de Football, surtout durant la période de deuil de son père.
21 octobre 2019

CHAN 2020 : combien vont toucher les joueurs marocains ?

Le Président de la Fédération royale marocaine de Football avait promis une prime alléchante à chaque joueur de l'équipe nationale des locaux, en cas de victoire sur leurs homologues algériens.
12 octobre 2019

Faouzi Lekjaâ aperçu aux funérailles de Mustapha Ihattaren

La dépouille de Mustapha Ihattaren, père de l’international maroco-néerlandais, est arrivée au Maroc, le jeudi 10 octobre, près d’une semaine après son décès. Comme annoncé, le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaâ, s’est rendu dans le nord du Maroc à Al Hocéima, pour assister aux funérailles du disparu et soutenir le jeune joueur.
10 octobre 2019

La FRMF a payé le rapatriement du corps du père de Mohamed Ihattaren

Le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, assistera aux funérailles du père de l’international maroco-néerlandais, Mohamed Ihattaren. Décédé le dimanche 4 octobre 2019 des suites d’un cancer, Mustapha Ihattaren sera inhumé le 10 octobre dans sa ville natale à à Al Hocéima, dans le nord du Maroc.
24 août 2019

Fouzi Lekjaâ, futur ministre ?

Suite à la démission de Fouzi Lekjaâ de son poste de Président de la Renaissance sportive de Berkane, les spéculations vont bon train quant à son avenir.
12 août 2019

Halilhodzic ou Blanc : le choix du Maroc connu la semaine prochaine

Dès cette semaine, le nom du nouveau sélectionneur marocain sera connu. Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, l’a promis à l’issue de la rencontre du Comité directeur du vendredi 9 août 2019.
8 août 2019

Le salaire mirobolant de Vahid Halilhodžić au Maroc

Après le départ d'Hervé Renard en Arabie saoudite, la Fédération royale marocaine de Football a jeté son dévolu sur le Bosnien Vahid Halilhodžić. Fouzi Lekjaâ semble avoir préparé le terrain pour la signature imminente du contrat qui devrait durer deux ans.
6 août 2019

Fouzi Lekjaa l’a échappé belle

Alors qu'il était visé par une plainte déposé contre lui par la Fédération éthiopienne de football pour agression à l’encontre de l’arbitre de la finale de la Coupe de la Confédération 2018-2019, Bamlak Tessema, Fouzi Lekjaa peut pousser un ouf de soulagement. Selon la décision de la commission de discipline de la CAF ce mardi, le président de la Fédération Royale Marocaine ne sera pas sanctionné.
26 juillet 2019

Hervé Renard avait « trahi » le Maroc bien avant la CAN

Le désormais ex-entraîneur des « Lions de l'Atlas » a avoué, au détour d'une interview accordée à un magazine africain, pas des moindres, que son départ de l'équipe marocaine remontait à bien avant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, en Egypte, qui a connu, récemment, le sacre des « Fennecs » de l'Algérie. Seulement, à en croire le Français, le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) s'y était opposé.
23 juillet 2019

La démission d’Hervé Renard effective dans 15 jours

Au détour d’une rencontre à Skhirat, Fouzi Lekjaa, Président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a confirmé avoir effectivement reçu, dimanche 21 juillet, la démission d’Hervé Renard, désormais ex-sélectionneur de l’équipe nationale.
20 juillet 2019

Le Maroc s’adjuge la 2e Vice-présidence de la CAF

Le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaâ, a été nommé 2e Vice-président de l’instance africaine. Cette décision est intervenue au terme de l’Assemblée générale de la Confédération africaine de Football (CAF).
14 juillet 2019

Fouzi Lekjaâ fait le ménage à la FRMF

L'élimination prématurée des « Lions de l'Atlas » de la Coupe d'Afrique des Nations, en Egypte, a provoqué une avalanche de licenciements au sein de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Le Président, Fouzi Lekjaâ, a décidé de se passer des services de plusieurs responsables, au sein de l'institution.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact