Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
4 avril 2021

Les Lions de l’Altas dans le top 3 des équipes africaines les plus chères

L’équipe marocaine occupe la troisième place des équipes africaines de football les plus chères devançant de loin l’Algérie (6ᵉ).
4 avril 2021

Vahid Halilhodzic : quel bilan tirer après 19 mois à la tête des Lions de l’Atlas ?

Nommé à la tête de la sélection nationale marocaine de football, il y a dix-neuf mois, le résultat enregistré par le franco-bosniaque, Vahid Halilhodzic, alimente le débat sur sa performance. Ce débat qui prend l’allure d’un bilan d’étape met en avant les réussites et les flops du coach des Lions de l’Atlas.
1er avril 2021

Younès Belhanda dans le viseur de plusieurs clubs

Plusieurs clubs veulent s’attacher des services du Lion de l’Atlas Younès Belhanda. Alors qu’on le pensait fini depuis qu’il a quitté Galatasaray, l’international marocain pourrait rebondir dans un club européen.
1er avril 2021

Maroc : une couverture sociale et une retraite pour les footballeurs

Au Maroc, le club du Difaâ El Jadida a organisé à l’intention de ses joueurs, une journée de sensibilisation sur la couverture maladie, nouveau projet de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L’initiative du club de football s’inscrit dans la campagne de sensibilisation lancée par la Fédération marocaine auprès des clubs dont les joueurs bénéficieront désormais d’une assurance-maladie et auront droit à une retraite.
31 mars 2021

Arsenal propose 50 millions d’euros pour Achraf Hakimi

L’Inter Milan continue de faire barrage à tous les clubs qui montrent de l’intérêt pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le dernier en date à vouloir mettre une offre ferme sur la table est celui d’Arsenal.
30 mars 2021

Maroc-Burundi : les Marocains attendent mieux des Lions de l’Atlas

Le Maroc joue ce mardi, son dernier match comptant pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Les Lions de l’Atlas seront face aux Hirondelles du Burundi, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Pour ce dernier match à domicile, le public marocain attend de ses joueurs une prestation digne du nom, bien loin de celle livrée face à la Mauritanie.
30 mars 2021

Match Maroc-Burundi : Vahid Halilhodzic veut une victoire

Au détour d’un point de presse tenu dans la soirée de ce lundi du complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, le sélectionneur marocain Vahid Halilhodzic a rassuré les amoureux du onze national quant à la qualité de son effectif, mais a tenu à signifier aux uns et aux autres de patienter pour découvrir dans les années à venir, le travail qu’il abat à la tête de cette sélection.
30 mars 2021

Objectif gagner la Coupe du monde pour Vahid Halilhodzic

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic, était l’invité de l’émission Top of the foot ce lundi pour parler de son équipe. Occasion pour le technicien Franco-bosniaque de parler de ses ambitions et surtout du futur avec les Lions de l’Atlas.
29 mars 2021

Des supporters pour encourager les joueurs marocains face au Burundi ?

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait autoriser les supporters à se rendre au stade le mardi 30 mars pour soutenir les Lions de l’Atlas, qui jouent leur dernier match comptant les éliminatoires de la CAN 2022.
29 mars 2021

Arsenal veut Achraf Hakimi

Arsenal serait intéressé par Achraf Hakimi. Le club anglais n’hésiterait pas à recruter l’international marocain au cas où Hector Bellerín, critiqué pour ses performances, déciderait de partir. C’est ce qu’a indiqué Bacary Sagna, un ancien Gunners qui a loué l’ascension fulgurante d’Achraf Hakimi.
28 mars 2021

Chelsea vante les mérites de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est perçu par Chelsea comme le « leader de la renaissance des Lions de l’Atlas. Sur son site officiel, le club anglais a consacré un article sur le rôle majeur du joueur dans la qualification de la sélection nationale marocaine à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
28 mars 2021

Coupe d’Afrique : voici la prime touchée par les joueurs marocains

Qualifiés vendredi pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022 après un match nul face à la Mauritanie, les joueurs marocains, en tête du groupe E avec 11 points bénéficieront d’une prime.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact