Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
14 novembre 2007

Le football est-il au-dessus des lois au Maroc ?

Le litige qui oppose le Stade Marocain à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) crée une véritable polémique et divise les juristes : le football est-il au-dessus des lois ? Même si la Justice a déjà répondu par la négative (en 1ère instance), la FRMF continue de faire la sourde oreille et affûte ses arguments pour l'appel. Mais si ce dernier confirme le premier jugement, la Fédération risque gros.
14 novembre 2007

Abderrhaman Kabous dans le viseur de Toulouse

Les déconvenues et autres exploits intermittents de l'Olympique de Marseille auraient presque fait oublier les déboires du Toulouse Football Club. Les hommes d'Elie Baup qui rappelons le, ont disputé le tour préliminaire de la Ligue des Champions après avoir terminé troisième de Ligue 1, ont souffrent cet automne, et pointent actuellement à la 14e place du classement, seulement 2 points devant les Phocéens. Ils n'ont plus gagné depuis le 7 octobre toutes compétitions confondues (D-D-N-N-D-D).
12 novembre 2007

Hooliganisme WAC-Raja : 12 mineurs sous liberté surveillée et 4 acquittés

La chambre correctionnelle du tribunal de 1ère Instance de Casablanca a décidé, lundi, de placer 12 mineurs sous liberté surveillée pendant six mois et d'acquitter 4 autres, tous poursuivis dans les actes de vandalismes qui ont émaillé le match du derby RCA-WAC le 20 octobre dernier.
12 novembre 2007

Foot : L’ASM ne lâche pas El-Kaddouri !

Les dirigeants asémistes pistent Badr El-Kaddouri (26 ans, Dynamo Kiev). L'international marocain est suivi dans l'optique d'un éventuel départ de Jérémy Berthod lors du prochain mercato d'hiver. Capable de jouer sur tout le front de la défense, l'ancien joueur de Wydad figurerait en bonne position sur les tablettes monégasques.
10 novembre 2007

Foot : L’équipe nationale veut Kaboul

D'après le bi-hebdomadaire spécialisé France Football, les responsables de la Fédération royale marocaine de football n'ont pas renoncé à convaincre Younès Kaboul, international (français) Espoirs d'origine marocaine, de porter le maillot vert et rouge.
10 novembre 2007

Foot : Diego Sektioui !

L'international marocain Tarek Sektioui a brillé de mille feux lors du match de Champion's League, qui a opposé mercredi son équipe, le FC Porto, à l'Olympique de Marseille (2-1).
9 novembre 2007

L’avenir de Salah Sbaï

Si ce n'est que Fabien Camus semblait irrité (probablement par un petit problème purement interne et bénin), tout était normal, mercredi au Mambourg. Ibrahima Diallo est retenu parmi les préselectionnés guinéens qui disputeront la phase finale de la CAN 2008, du 20 janvier au 10 février.
9 novembre 2007

Match Botswana-Maroc : 3 nouveaux chez les Lions

Trois nouveau joueurs ont été convoqués en équipe nationale olympique de football, en prévision du match Botswana-Maroc, prévu le 17 courant pour le compte de la 5è et avant-dernière journée des éliminatoires africaines qualificatives aux Jeux Olympiques de Pékin-2008.
9 novembre 2007

Match France-Maroc : Domenech dévoile ses joueurs

Le sélectionneur français Raymond Domenech a rendu public jeudi une liste de 24 joueurs convoqués pour le match devant opposer la France au Maroc en amical le 17 courant à Paris.
7 novembre 2007

Football : Boussoufa rechute

Mbark Boussoufa croyait être sorti d'affaire. Sa douleur au genou était presque effacée et samedi soir, contre Westerlo, il avait même déjà pu s'asseoir sur le banc, en espérant être prêt pour jeudi.
4 novembre 2007

Zerka sur la voie du retour en sélection

Un trio qui marche à merveille. La triplette marocaine Michael Bassir-Youssef Hadji-Moncef Zerka fait des siennes avec son club de Nancy, dauphin inatendu du championnat français de première division et fraîchement qualifié au tour suivant de la coupe de la Ligue.
3 novembre 2007

Les joueurs convoqués pour les matches contre la France et le Sénégal

Trente joueurs de l'équipe nationale de football ont été convoqués pour les matches amicaux devant opposer le Maroc à la France et au Sénégal, respectivement les 16 et 21 courant en France.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact