Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
13 mai 2005

Football : la suspension de Fabien Barthez est aggravée

Le gardien de l'équipe de France et de l'Olympique de Marseille, Fabien Barthez, manquera les quatre derniers matches éliminatoires de la Coupe du monde des Bleus après que sa suspension pour crachat en direction d'un arbitre marocain a été alourdie en appel.
11 mai 2005

L’international marocain Ahnafouf propulse son équipe de Duisburg en 1-ère division

L'international marocain et sociétaire de Duisburg Abdelaziz Ahnafouf a propulsé, lundi soir, son équipe en première division allemande de football en marquant le but de la victoire sur l'Eintracht de Francfort.
10 mai 2005

CAN/Mondial 2006 : Collina pour Kenya-Maroc !

A l’approche des matchs décisifs entre le Onze marocain et ses futurs adversaires pour le compte des éliminatoires combinées de la Coupe d’Afrique des nations et du Mondial 2006, des voix s’élèvent pour demander à ce que soit désigné un arbitre européen pour officier ces rencontres.
10 mai 2005

Youssef Hadji redonne de l’Espoir à Bastia

L'international marocain, Youssef Hadji, a prolongé l'espoir de maintien de Bastia en Ligue 1 française de football, en inscrivant le 2-ème but de son équipe lors du match ayant l'opposé, samedi à Istres, pour le compte de la 35-ème journée du championnat de France.
4 mai 2005

Chemmakh convoité par des clubs français et européens

Le jeune attaquant de Bordeaux (Ligue 1 française de football) et international marocain Marouane Chemmakh suscite des convoitises de plusieurs clubs français et européens, rapporte mardi le quotidien sportif français "L'Equipe".
24 avril 2005

Polémique en France au sujet de la sanction infligée à Barthez

Une vive polémique s`est engagée samedi après la décision de la Commission centrale de discipline de la Fédération française de football (FFF) d`infliger une suspension de 6 mois dont trois avec sursis à Fabien Barthez, gardien des buts de l`équipe nationale française, accusé d`avoir craché sur un arbitre marocain, a constaté sur place la PANA.
22 avril 2005

Barthez condamné à six mois de supension

Le gardien de Marseille, Fabien Barthez, a été suspendu pour trois mois ferme et trois mois avec sursis pour avoir craché sur l'arbitre marocain du match Wydad-OM, a annoncé la Fédération française de football (FFF), vendredi. « La commission centrale de discipline de la FFF lors de sa réunion du jeudi 21 avril 2005 a pris la décision suivante : le joueur Fabien Barthez (écope de) 6 mois de suspension dont 3 mois avec sursis », indique la FFF sur son site internet.
21 avril 2005

Classement FIFA/Afrique : Le Maroc perd une place

Le Maroc vient de perdre une place au classement mensuel de la Fédération internationale de football (FIFA) passant de la 34ème place à la 35ème.
19 avril 2005

Football - Jeux de la solidarité islamique : Les Lions accède en finale

Fabuleux exploit du Onze national « B » qui a accédé hier à la finale du tournoi de football des Jeux de la solidarité islamique qui se déroulent actuellement en Arabie Saoudite. Face à une équipe iranienne donnée favorite, les jeunes loups d'Abdelghani Naciri ont faussé tous les pronostics en se qualifiant avec brio à la finale au cours de laquelle ils rencontreront le vainqueur du match Arabie Saoudite-Syrie qui devait se jouer hier dans la soirée.
4 avril 2005

Affaire Barthez : l’OM demande le report de la commission de discipline

L'entraîneur de l'équipe française de football, l'Olympique de Marseille (OM-Ligue 1), Philippe Troussier, a annoncé que le club allait demander le report de la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF), prévue le 7 avril, concernant les incidents qui ont émaillé le match WAC-OM.
3 avril 2005

Lions de l’Atlas : Le retour de Boukhari

Après ses récents exploits avec l’Ajax Amsterdam, le footballeur marocain Noureddin Boukhari espère désormais se faire une place parmi la bande à Zaki.
28 mars 2005

CAN et Mondial 2006 : Maroc 1 - Guinée 0

Victoire dans la douleur mais victoire tout de même et qui nous permet d'engranger les trois points qui nous confortent dans notre position de leader avec trois longueurs d'avance sur notre actuel poursuivant, le Kenya en l'occurrence. Certes, face à la Guinée, la sortie des Lions de l'Atlas fut loin d'être convaincante mais, faut-il le souligner, l'adversaire n'était guère tombé de la dernière pluie. En outre, les Guinéens n'étaient pas venus pour faire de la figuration et encore moins jouer les victimes expiatoires. Jouant la défense à outrance, les hommes de Patrice Neveu ont, par ailleurs, employé souvent la manière forte pour juguler les velléités du Onze national.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact