Recherche
Garde à vue

Actualités : Garde à vue

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Garde à vue
22 août 2020

Marrakech : un réseau de voleurs de panneaux solaires démantelé

Des individus spécialisés dans le vol de panneaux solaires à Marrakech ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie royale.
21 août 2020

Salé : interpellation de six mineurs pour violences aggravées

Sept individus dont six mineurs ont été interpellés par les éléments de la brigade anti-gang de la sûreté provinciale de Salé. Ils seraient impliqués dans des actes de violences, d’agressions et de destruction de biens d’autrui.
17 août 2020

Trafic de denrées alimentaires à Tiznit

Cinq individus ont étés interpellés samedi par les éléments de la brigade de police judiciaire de Tiznit. Ils seraient impliqués dans une affaire de trafic illégal et de spéculation sur des produits alimentaires subventionnés par l’État.
11 août 2020

Un policier sort son arme pour interpeller deux individus à Tanger

Deux individus ont contraint un gardien de la paix à faire usage de son arme pour immobiliser le véhicule dont se servaient les prévenus pour semer le trouble sur la voie publique. L’incident a eu lieu vendredi soir à Tanger et a abouti à l’arrestation des mis en cause.
9 août 2020

Des lingots et 2,4 millions d’euros saisis à Oujda

Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) d’Oujda en coordination avec le service préfectoral de la police judiciaire de la ville ont, vendredi 7 août, procédé à la saisie de 20kg de plaques d’or et de 2 489 870 euros et interpellé quatre individus dans la foulée. Ceci grâce aux informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
7 août 2020

La police sort les armes à Salé

L’agressivité au moment de l’arrestation d’un multirécidiviste a contraint mercredi matin, les éléments de la Brigade anti-gangs relevant de la Sûreté provinciale de Salé à sortir leurs armes pour le maîtriser.
5 août 2020

Meurtre de deux enfants à Marrakech : les voisins sous le choc (reportage)

Le quartier « Bab Ksiba », à Marrakech a été dimanche matin, bouleversé par une tragédie. Deux enfants âgés de 12 et 14 ans ont été froidement assassinés dans la maison où ils vivaient avec leur père et leur belle-mère.
2 août 2020

Nouvelle affaire de séquestration et d’enlèvement à Casablanca

Les éléments de la police judiciaire du district Mers Sultan-Al Fida à Casablanca en étroite coordination avec leurs homologues de Mohammedia et les services de la gendarmerie royale du district Béni Yakhlef ont interpellé trois individus, aux multiples antécédents judiciaires. Ils seraient impliqués dans la séquestration, l’enlèvement et la demande d’une rançon dans le cadre du règlement des comptes lié à une affaire de trafic de drogue et de stupéfiants.
2 août 2020

Maroc : un homme fonce sur des jeunes, un mort et plusieurs blessés

Un conducteur a intentionnellement percuté des mineurs, causant le décès de l’un d’eux suite à une dispute verbale à Safi. Le service provincial de la police judiciaire de la ville a ouvert, samedi 1er août 2020, une enquête préliminaire.
27 juillet 2020

Deux frères multirécidivistes interpellés à Meknès

Un inspecteur de police principal exerçant à la préfecture de police de Meknès s’est vu obliger de faire usage de son arme de service pour interpeller deux frères multirécidivistes, âgés de 24 et 35 ans, dimanche. Ceux-ci étaient en état de forte impulsivité à cause de la drogue et ont exposé les policiers et les citoyens à une agression imminente et dangereuse à l’arme blanche.
22 juillet 2020

738 kilos de drogue saisis au Maroc

Un individu de 26 ans a été arrêté lundi, pour ses liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogues et de psychotropes. La police judiciaire de la ville d’Errachidia a pu réussir cette opération grâce à des informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
21 juillet 2020

Affrontements entre hooligans à Casablanca

Cinq supporters dont deux mineurs ont été interpellés le vendredi 17 juillet à Casablanca par la police. Ils seraient impliqués dans des actes de violence ayant provoqués de nombreux dégâts.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact