Recherche
Haschich

Actualités : Haschich

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Haschich
30 janvier 2015

Malaga : l’hélicoptère rempli de drogue était piloté par un gradé de l’armée albanaise

L’hélicoptère servant au transport de drogue qui s'est écrasé avant hier à Malaga, dans le sud de l’Espagne, et qui a fait deux morts, était piloté par un major de l’armée albanaise.
28 janvier 2015

Un hélicoptère chargé de haschich marocain s’écrase à Malaga, deux morts

Un hélicoptère chargé de drogue en provenance du Maroc, s’est écrasé dans le sud de l’Espagne en percutant un poteau électrique. Bilan : deux morts.
22 janvier 2015

Un go-fast intercepté en France avec 630 kilos de haschich marocain

Plus de 600 kilos de haschich marocain ont été saisis la semaine dernière par les services douaniers aux environs de Montpellier, dans le sud de la France. Cette drogue était destinée à la région parisienne.
30 décembre 2014

Cocaïne : Année record à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

2014 sera sans doute l’année de tous les records de saisies de drogue à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.
22 décembre 2014

Belgique : le père d’une députée marocaine arrêtée pour trafic de drogue

Le père de Nawal Ben Hamou , députée fédérale du Parti socialiste belge d'origine marocaine est en prison depuis le 5 décembre dernier pour une affaire de drogue.
15 décembre 2014

Vidéo : quatre tonnes de drogue saisies à Taroudant

Près de quatre tonnes de drogue ont été saisies par la gendarmerie royale dans une exploitation agricole à Oulad Taima, dans la région de Taroudant.
12 décembre 2014

A la recherche de la drogue perdue

Depuis quelques jours, plusieurs dizaines de personnes ont été arrêtées par la police espagnole sur la plage de Chiclana de la Frontera, dans le sud de l'Espagne, pour avoir cherché de la drogue rejetée par l’océan.
31 mai 2014

Attention : le haschich marocain de plus en plus dangereux pour la santé

Selon l'Observatoire européen des drogues et des toxicomanies, les consommateurs de cannabis devraient vraiment penser à arrêter. Un antipsychotique se trouvant dans le cannabis ne cesse de voir son taux diminuer, alors que la teneur du principe actif s'accentue, augmentant par la même occasion la nocivité de la consommation. Le haschich provoquerait actuellement des situations d’urgence aiguë.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact