Recherche
Liaison aérienne

Actualités : Liaison aérienne

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Liaison aérienne
11 mars 2021

Air Arabia Maroc propose 5 nouvelles liaisons vers l’Espagne

La compagnie aérienne low-cost Air Arabia Maroc lance cinq nouvelles liaisons au départ de Tanger, Fès et Marrakech vers l’Espagne à partir du dimanche 28 mars 2021. Il s’agit de son nouveau bouquet prévu pour la période estivale.
11 mars 2021

Binter reprend en avril les liaisons avec le Maroc

À compter du 19 avril, Binter va reprendre ses liaisons avec le Maroc et le Sénégal. Ces deux nouvelles destinations sur le continent africain, vont s’ajouter à la liaison avec la Mauritanie lancée en novembre.
10 mars 2021

L’Égypte veut rapatrier ses ressortissants bloqués au Maroc

L’Égypte a décidé d’organiser le rapatriement de ses ressortissants bloqués au Maroc suite à la suspension des liaisons aériennes entre les deux pays. « Trois vols exceptionnels (Casablanca/Le Caire) » ont été ainsi programmés.
9 mars 2021

Le Maroc interdit les vols avec six autres pays

Face à la propagation inquiétante des variants du coronavirus, le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït. Cette décision est entrée en vigueur le 8 mars à minuit.
7 mars 2021

Le Maroc ferme la porte aux joueurs algériens

Les joueurs algériens viennent de reporter leur voyage au Maroc dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations U17, prévue du 13 au 31 mars prochain au royaume. Ils sont victimes de la suspension des vols vers l’Algérie, décidée par les autorités marocaines en raison de la crise sanitaire.
5 mars 2021

Le Maroc suspend les vols avec l’Algérie

Le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec l’Algérie et l’Égypte. Cette décision s’inscrit dans le cadre des mesures préventives contre la propagation du coronavirus et ses nouveaux variants.
4 mars 2021

Le Maroc suspend les liaisons aériennes avec 17 pays

Face à la propagation inquiétante des variants du coronavirus, le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec 17 pays. La dernière décision qui a été prise le 1ᵉʳ mars concerne la Belgique et l’Italie.
3 mars 2021

Union Européenne : vers le remboursement des billets d’avion annulés ?

La Commission européenne et les autorités de protection des consommateurs ont lancé ce 1ᵉʳ mars une enquête qui vise à obtenir des informations précises sur les droits des passagers de l’Union européenne et les demandes de remboursement. Les compagnies ciblées disposent de trois semaines pour répondre, indique un communiqué de l’institution européenne et de l’association.
28 février 2021

Transavia va lancer un nouveau vol vers le Maroc (54 euros)

La compagnie aérienne à bas coût Transavia envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc l’été prochain. Cette nouvelle ligne permettra aux voyageurs de retrouver leurs proches.
27 février 2021

Le Maroc autorise des vols exceptionnels vers la Turquie

Malgré la suspension des vols de plusieurs pays dont notamment la Turquie vers le Maroc, le royaume va autoriser dès la semaine prochaine trois vols exceptionnels de rapatriement. Ces liaisons aériennes sont destinées aux ressortissants turcs, mais aussi aux citoyens de pays tiers, ainsi qu’aux Marocains résidant ou disposant d’une autorisation.
26 février 2021

Le Maroc va-t-il suspendre ses liaisons aériennes avec la France ?

Face à la propagation inquiétante des variants du Covid-19 en France, le Maroc pourrait décider de suspendre les liaisons aériennes. Le royaume a déjà suspendu les vols avec plusieurs pays européens dont l’Autriche, l’Allemagne et les Pays-Bas.
25 février 2021

Le Maroc suspend ses vols avec l’Autriche

Après la Turquie, les Pays-Bas, la Suisse et l’Allemagne, le Maroc a suspendu ses liaisons aériennes avec l’Autriche jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure prise depuis le 4 février dernier intervient dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus, notamment ses nouveaux variants.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact