Recherche
Maroc Telecom

Actualités : Maroc Telecom

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Maroc Telecom
24 novembre 2019

Maroc Télécom lance 5G ... au Gabon

Gabon télécom, filiale du groupe Maroc Telecom a lancé, ce vendredi 22 novembre un test grandeur nature de la 5G sur 3 sites de la capitale gabonaise.
27 octobre 2019

Les Marocains sont passés malgré eux à l’heure d’hiver

Le retour à l’heure GMT sur les smartphones et les ordinateurs, le dimanche 27 octobre, a surpris les Marocains, particulièrement, ceux qui devaient aller travailler.
22 octobre 2019

Les bons et les (mauvais) chiffres de Maroc Télécom

Maroc Télécom a publié, au titre des neuf premiers mois de 2019, un résultat net ajusté part du Groupe de 4.647 millions de dirhams, en hausse d'1,3% à base comparable, et un EBITDA de 14,4 milliards, en croissance de 4,9% à base comparable. L'opérateur marocain explique avoir profité de la poursuite des efforts d'optimisation des coûts, pour des revenus de 27,3 milliards de dirhams, en progression de 0,9% à base comparable, grâce à la Data mobile.
8 septembre 2019

Les Marocains en colère contre la lenteur de la connexion Internet

Face aux perturbations de la connexion Internet, enregistrées ces derniers jours, Maroc Télécom (IAM) s'explique, tout en présentant ses excuses à ses clients.
28 août 2019

Maroc télécom s’engage dans un gros investissement

L’opérateur marocain de télécommunications, Maroc télécom, s’engage dans un programme colossal d’investissement sur la période 2019-2021. A cet effet, la signature de la sixième Convention d’Investissement avec le Gouvernement pour le développement des télécommunications dans le Royaume s'est concrétisée le lundi 26 août 2019.
17 août 2019

Maroc Telecom s’offre un opérateur tchadien

Maroc télécom a conclu, à N’Djamena, le rachat de l’opérateur de téléphonie mobile, Millicom Tchad avec sa marque, Tigo.
17 juin 2019

Combien vont rapporter à l’Etat les 8% de Maroc Télécom ?

La vente, par le Gouvernement marocain, de 8%, de Maroc Télécom, dans le cadre d’une nouvelle politique de privatisation, devrait rapporter 8,87 milliards de dirhams, selon les données communiquées par l'Autorité marocaine du Marché des capitaux (AMMC).
1er juin 2019

L’Etat se désengage de plus en plus de Maroc Telecom

Conformément au processus de privatisation annoncé pour cette année, le Maroc entend céder 8% du capital de Maroc Telecom, considéré comme étant l'opérateur historique marocain.
29 avril 2019

Maroc Télécom dit merci à ses filiales africaines

La croissance de la compagnie Maroc Telecom se situe non pas à l’intérieur du royaume mais en Afrique, grâce aux nombreuses filiales acquises dans plusieurs pays au sud du Sahara.
15 mars 2019

Maroc Telecom s’empare de l’opérateur Tigo Tchad

Nouvelle opération en Afrique du groupe Maroc Telecom qui vient de s’emparer de la totalité du capital de Tigo Tchad, opérateur de téléphonie mobile au Tchad.
22 octobre 2018

61 millions de clients chez Maroc Telecom

L’opérateur de télécommunications Maroc Telecom vient de faire part d’un résultat net de 4,61 milliards de dirhams (MMDH) à fin septembre dernier, en progression de 2,9%.
24 avril 2018

Maroc Telecom frôle les 60 millions de clients

59 millions. C’est le nombre de clients que compte Maroc Telecom, selon des chiffres publiés lundi, en hausse de 7,8% par rapport à la même période de l’année dernière.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact