Recherche
Munir El Haddadi

Actualités : Munir El Haddadi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Munir El Haddadi
7 septembre 2020

Munir El Haddadi touché par le coronavirus

Les joueurs et les membres du staff technique du FC Séville ont tous effectué jeudi, un test PCR à l’issue duquel, le Marocain Munir El Haddadi a été testé positif au coronavirus. Le club andalou l’a annoncé samedi dans un communiqué.
3 septembre 2020

Munir El Haddadi impatient de jouer avec le Maroc

La FIFA n’a toujours pas tranché sur les cas des binationaux qui ont émis le vœu de changer de nationalité sportive. En attendant, Munir El Haddadi, qui évolue au sein du FC Séville, prend son mal en patience et espère pouvoir offrir ses compétences au service des Lions de l’Atlas.
27 août 2020

Munir El Haddadi attend impatiemment son retour avec le Maroc

La demande faite par Munir El Haddadi de porter le maillot du Maroc pourrait ne pas aboutir. Entre le refus de la FIFA et l’hésitation du sélectionneur national à se consacrer au dossier, le joueur de 24 ans devra encore prendre son mal en patience.
25 août 2020

La Liga rend hommage aux joueurs marocains (vidéo)

La Liga a choisi de célébrer sur son compte Twitter, les joueurs marocains qui ont brillamment défendu les couleurs de plusieurs clubs espagnols. Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi sont cités et bien d'autres encore.
25 juin 2020

Munir Haddadi a le mal du pays

Le joueur espagnol d'origine marocaine Munir Haddadi n'a pas abandonné l'idée de venir jouer avec les Lions de l'Atlas. C'est ce qu'il vient déclarer aux médias espagnols.
14 janvier 2019

Munir El Haddadi quitte le FC Barcelone pour le Séville FC

C’est fait. L’Espagnol d’origine marocaine Munir El Haddadi vient de quitter officiellement le FC Barcelone en signant un contrat de 4 ans et demi avec le Séville FC.
10 janvier 2019

Les raisons du départ de Munir El Haddadi du FC Barcelone

Alors que le club du FC Barcelone allait lui proposer de prolonger son contrat de 5 ans, le Maroco-espagnol Munir El Haddadi a posé ses conditions qui n’ont pas du tout plu à l’entraîneur Ernesto Valverde.
11 septembre 2018

La police force Munir El Haddadi à payer 16.000 euros à une discothèque

L’intervention de la police à sans doute fait peur à l’international espagnol d’origine marocaine Munir El Haddadi contraint de payer une note de 16.000 euros à une discothèque.
18 août 2018

Munir El Haddadi reste au FC Barcelone

Munir El Haddadi va évoluer au FC Barcelone la saison prochaine. Le joueur d’origine marocaine a décidé de rester au club catalan au lieu d’être prêté à un autre club, rapportent plusieurs médias espagnols.
15 mai 2018

Munir El Haddadi dit définitivement au revoir au Maroc

Le couperet est tombé pour Munir El Haddadi. Le Maroco-espagnol ne jouera jamais pour les Lions de l’Atlas et encore moins durant la Coupe du monde qui débute dans moins d’un mois.
10 avril 2018

Munir El Haddadi veut à tout prix jouer avec le Maroc

Il ne s’avoue pas vaincu. Le joueur espagnol d’origine marocaine Munir El Haddadi vient de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour avoir une autorisation de jouer avec les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Russie.
22 mars 2018

Munir El Haddadi ne jouera pas avec l’équipe du Maroc

Le joueur espagnol d’origine marocaine Munir El Haddadi ne pourra pas disputer la Coupe du monde 2018 en Russie avec l’équipe du Maroc, vient de confirmer la FIFA après le rejet de l’appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact