Recherche
Najat Vallaud-Belkacem

Actualités : Najat Vallaud-Belkacem

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Najat Vallaud-Belkacem
26 août 2014

France : deux Marocaines dans le gouvernement de Manuel Valls

C’est une première. Deux Françaises d’origine marocaine viennent d’intégrer l’équipe du nouveau gouvernement Valls II. Il s’agit de Najat Vallaud-Belkacem, qui est reconduite et devient ministre de l’Éducation nationale, et Myriam El Khomri qui devient secrétaire d’État chargée de la politique de la ville.
15 mai 2014

La ministre d’origine marocaine Najat Vallaud-Belkacem a la cote

Najat Vallaud-Belkacem est dans le top 3 des ministres les plus efficaces, selon le baromètre OpinionWay de ce mois de mai. Côté féminin, elle arrive tout simplement en tête. 66% des Françaises de 18 à 34 ans appuient ses actions en tant que ministre des Droits des Femmes, de la Jeunesse, de la Ville et des Sports.
2 avril 2014

La franco-marocaine Najat Valaud-Belkacem, ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports

La Franco-marocaine Najat Valaud-Belkacem vient d'être nommée ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports, dans le nouveau gouvernement dirigé par Manuel Valls.
27 août 2013

Pas de mariage homosexuel pour les Marocains de France

Le gouvernement français ne compte pas rediscuter les accords bilatéraux signés avec 11 pays, dont le Maroc, applicables dans le cas d'un mariage d'un des ressortissants des ces pays avec un citoyen français.
21 janvier 2013

Najat Belkacem fête Yennayer à Lyon

Najat Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement français, était présente lors de la célébration de Yennayer 2963, organisée à l'initiative de l'association Awal Grand-Lyon.
21 décembre 2012

Najat Belkacem "révélation politique de l’année 2012" en France

Le Trombinoscope, annuaire professionnel du monde politique, a consacré la franco-marocaine Najat Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement français, "révélation politique de l'année 2012".
19 septembre 2012

Najat Vallaud-Belkacem sur 2M

Najat Vallaud-Belkacem, ministre française des Droits des Femmes, était l'invitée de l'émission Diasporama dimanche 16 septembre sur 2M.
29 mai 2012

Najat Belkacem soutient "Touche pas à mon enfant"

Les ministres françaises Najat Belkacem et Yamina Benguigui du gouvernement Hollande, sont toutes deux membres de l'ONG marocaine "Touche pas à mon enfant".
17 mai 2012

Najat Belkacem apprend de François Hollande qu’elle est ministre

Najat Vallaud-Belkacem, apprend quelques heures avant la nomination du nouveau gouvernement français, par téléphone du président François Hollande, qu'elle devient ministre des droits des femmes et porte parole du gouvernement français.
16 mai 2012

Najat Belkacem, Marocaine et ministre française

Najat Vallaud-Belkacem, porte parole franco-marocaine du candidat socialiste à la présidentielle française, François Hollande, vient d'être nommée ministre des droits des femmes et porte parole du gouvernement français.
10 mai 2012

Najat Belkacem, Rachida Dati version gauche

La franco-marocaine Najat Belkacem, 34 ans, a été pour François Hollande ce qu'était Rachida Dati à Nicolas Sarkozy lors des élections présidentielles de 2007. Aujourd'hui, cette rifaine de souche représente le nouveau visage des relations maroco-françaises, après le déclin de "la Marocaine de Nicolas Sarkozy".
30 avril 2012

L’UMP reproche à Najat Belkacem ses liens avec le Maroc

Le parti de Nicolas Sarkozy, l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP), a dénoncé vendredi l'appartenance de la porte-parole de François Hollande, Najat Vallaud-Belkacem, au "Conseil de la communauté marocaine de l'étranger" (CCME).

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact