Recherche
Vahid Halilhodzic

Actualités : Vahid Halilhodzic

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Vahid Halilhodzic
25 octobre 2019

Football : du sang neuf pour la sélection marocaine

A la recherche de bons éléments pour renforcer son effectif, Vahid Halilhodzic a déniché trois nouveaux Lions de l’Atlas : Fahd Moufi, Younès Kaabouni et Malcolm Edjouma.
14 octobre 2019

Match amical Maroc-Gabon : les Lions de l’Atlas affûtent leurs armes

En attendant de livrer le mardi 15 octobre 2019 à 20h au Grand stade de Tanger, face au Gabon, une copie meilleure que celle livrée avec la Libye, les Lions de l’Atlas multiplient les séances d’entraînement sous la houlette du sélectionneur, Vahid Halilhodzic.
11 octobre 2019

Football : le match Maroc-Libye aujourd’hui

La dernière séance d’entraînement a réuni, le jeudi 10 octobre 2O19, au Complexe sportif d’honneur d’Oujda, les joueurs, le staff et le sélectionneur bosnien Halilhodzic, en prévision du match amical du vendredi 11 octobre, face à la Libye.
11 octobre 2019

Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l'Atlas, l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, a affirmé n'avoir jamais été contacté.
10 octobre 2019

Mehdi Carcela appelé en renfort

Après le forfait de certains cadres de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic a convoqué un autre joueur pour les matchs amicaux avec la Libye, le 11 octobre, et avec le Gabon, le 15 octobre. Il s'agit de Mehdi Carcela, joueur du Standard de Liège.
10 octobre 2019

Fatigué, Hakim Ziyech ne jouera pas avec le Maroc

L’international marocain, Hakim Ziyech, ne va pas jouer les matchs amicaux face à la Libye, le 11 octobre, et au Gabon, le 15 octobre. En cause, la star de l’Ajax se sent, dit-on, très faible.
8 octobre 2019

Kévin Malcuit ne veut pas jouer avec le Maroc

Kévin Malcuit n’entend pas répondre à la première convocation du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, pour les prochains matchs amicaux du Maroc. C’est du moins ce qu’affirme l’entourage du joueur de Naples.
6 octobre 2019

Malcuit a (toujours) du mal à choisir entre le Maroc et la France

Convoqué par Vahid Halilhodzic pour prendre part au rassemblement des Lions de l’Atlas dans le cadre de matchs amicaux, Kevin Malcuit a du mal à se décider. Le joueur de Naples reste tenté par l’équipe nationale française, même si pour l'instant Didier Deschamps ne semble pas regarder en sa direction.
4 octobre 2019

Voici les 26 joueurs marocains sélectionnés face à la Libye et au Gabon

La liste des 26 Lions de l'Atlas qui prendront part aux rencontres du 11 octobre contre la Libye puis, le 15, du même mois, contre le Gabon, est connue. Révélée par Vahid Halilhodzic, cette liste de joueurs est la toute première élaborée par le sélectionneur depuis son arrivée à la tête de l’encadrement technique.
1er octobre 2019

Du sang neuf dans l’équipe du Maroc de football

La liste de Vahid Halilhodzic, la toute première depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale marocaine de football, est annoncée avec plein de surprises et en totale rupture avec celle de son prédécesseur.
29 septembre 2019

Mounir Chouiar choisit le Maroc

Désormais présent sur la liste élargie du sélectionneur Vahid Halilhodzic, le jeune milieu de terrain de Dijon (20 ans), Mounir Chouiar, pourrait effectuer ses débuts avec les Lions de l'Atlas au mois d'octobre. Tout comme les autres binationaux de l’effectif, il a préféré répondre à l’appel du sang.
28 septembre 2019

Lions de l’Atlas : Hamdallah dans la première liste d’Halilhodzic

La toute première liste composée par le nouveau sélectionneur, Vahid Halilhodzic, fait appel à l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, sociétaire d’Al Nasr.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact