Recherche
Vahid Halilhodzic

Actualités : Vahid Halilhodzic

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Vahid Halilhodzic
17 août 2019

Connaissez-vous le vrai salaire d’Halilhodzic ?

Le vrai salaire du nouveau sélectionneur de l'équipe marocaine de football, Vahid Halilhodžić, est nettement loin de celui communiqué par le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
16 août 2019

Vahid Halilhodzic s’engage pour quatre ans avec le Maroc

Après de longs mois de suspense, le franco-bosnien, Vahid Halihodzic, a été présenté, finalement, par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Le nouvel entraîneur devra faire oublier l'échec d'Hervé Renard.
15 août 2019

Vahid Halilhodžić est le nouveau sélectionneur du Maroc

En attendant la confirmation de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), le jeudi 15 août 2019, Vahid Halilhodžić est officiellement le tout nouveau sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. L’ancien coach des Nantais succède finalement au technicien français, Hervé Renard.
15 août 2019

Lions de l’Atlas : Luis Fernandez s’invite dans la course

Le technicien français, Luis Fernandez, s’annonce comme un tout nouveau challenger face à Vahid Halilhodzic, après le refus de Laurent Blanc d’entraîner les Lions de l’Atlas. Alors que tout semble être négocié pour le Franco-bosnien, le suspense reste tout entier, avec cette nouvelle arrivée.
14 août 2019

Vahid Halilhodžić prêt à entraîner le Maroc mais pose des conditions

Après le refus de Laurent Blanc d’entraîner le Maroc, le Franco-bosnien, Vahid Halilhodžić, aurait donné son accord pour prendre la tête de l’encadrement technique des Lions de l’Atlas mais il pose ses conditions avant d’assumer cette nouvelle fonction.
8 août 2019

Le salaire mirobolant de Vahid Halilhodžić au Maroc

Après le départ d'Hervé Renard en Arabie saoudite, la Fédération royale marocaine de Football a jeté son dévolu sur le Bosnien Vahid Halilhodžić. Fouzi Lekjaâ semble avoir préparé le terrain pour la signature imminente du contrat qui devrait durer deux ans.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact