Casablanca

Maroc : Deux hauts responsables condamnés dans un dossier de drogue

La justice a condamné Said Naciri, ancien président du Wydad Casablanca, et Abdenbi Bioui, ex-président de région, à 10 et 12 ans de prison. Une décision historique dans un vaste dossier de trafic international de stupéfiants.