Recherche

Actualités : Chira

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Chira
17 septembre 2019

Sebta : un MRE cache de la drogue dans un siège de bébé

La Brigade de Contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale du point de passage de Bab Sebta a mis en échec, ce week-end, une tentative de trafic de 10 kilogrammes de chira, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
14 septembre 2019

Une "mule" tunisienne arrêtée à l’Aéroport de Casablanca

La fouille systématique au niveau des aéroports continue de payer. La quantité importante de chira, saisie auprès d’une passagère de nationalité tunisienne, le 10 septembre, à l’Aéroport international Mohammed V de Casablanca, en est une preuve tangible.
31 août 2019

Sebta : un MRE arrêté avec 98 kilos de drogue

Les éléments de la Brigade de Contrôle conjointe de la douane et de la sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta, dans le nord du Maroc, ont déjoué une tentative de trafic d'une importante quantité de chira.
27 août 2019

Un MRE arrêté avec 92 kilos de drogue à Sebta

Une tentative de trafic de 92 kilogrammes a échoué, le dimanche 25 août 2019, au point de passage de Bab Sebta. Les éléments de la Brigade de Contrôle conjointe de la douane et de la sûreté de la localité ont déjoué ce trafic, indique une source douanière.
21 juillet 2019

Un Espagnol arrêté avec 345 kilos de drogue à Sebta

En coordination avec les éléments de la Douane, les Services de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont saisi, le vendredi 19 juillet 2019, 345 kg de chira, à bord d’un camping-car immatriculé à l’étranger et conduit par un ressortissant espagnol.
26 juin 2019

Encore de la drogue saisie au Port de Tanger-Med

Une demi-tonne de drogue, plus précisément, de la résine de cannabis (chira), a été saisie, dans la journée du mardi 25 juin 2019, par les services de la police, au niveau du Port de Tanger-Med, dans le nord du Maroc. Les cargaisons se trouvaient à bord de deux camions de transport international.
30 mai 2016

Trois tonnes de drogue saisies à Casablanca

Un peu plus de trois tonnes de résine de cannabis ont été saisies samedi par le service préfectoral de la Police judiciaire de Casablanca, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact