Le ministère de la Santé a suspendu provisoirement une gastro-entérologue de l’hôpital régional Moulay Ali Cherif d’Errachidia. Cette décision fait suite à une plainte pour corruption présumée s’élevant à 3 000 dirhams concernant une intervention chirurgicale.