Recherche
Expulsion

Actualités : Expulsion

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Expulsion
13 juin 2019

Le Maroc expulse une Espagnole

Une photographe espagnole proche, selon certaines sources médiatiques, du Front Polisario a été invitée à quitter Laâyoune, en direction d’Agadir, car elle n’avait pas les autorisations adéquates pour ce qu’elle venait réellement faire.
6 juin 2019

325 enfants Marocains portés disparus aux Pays-Bas

En quatre ans et demi, 1600 enfants ayant demandé l'asile aux Pays-bas, se sont évanouis dans la nature. Parmi eux figurent 325 enfants marocains, selon les dernières données du journal hollandais NRC Handelsblad.
6 juin 2019

Algériens et Marocains au top ten des expulsions de France

Un rapport parlementaire fait état de la situation des immigrés clandestins expulsés de France. Les Marocains et les Algériens arrivent en tête des nationalités les plus expulsées.
3 juin 2019

France : l’expulsion d’un Marocain annulée in extremis

Le Conseil d'État français a tranché en faveur d'un ressortissant marocain de 52 ans, ayant fait l'objet d'une décision d'expulsion prononcée par le Tribunal administratif de Nantes.
27 mai 2019

France : Aziz sera-t-il expulsé au Maroc ou sauvé par l’amour ?

Le tribunal administratif de Limoges a connu vendredi dernier, une ambiance particulière. En effet, une dizaine de personnes étaient venues soutenir Aziz, un Marocain arrivé en France il y a dix ans et son épouse Mathilde. Leur demande de titre de séjour déposée le 5 mars 2019, n'a connu pour toute réponse qu'une obligation de quitter le territoire pour Aziz. Ce qui paraît injuste et qui d'ailleurs fait l'objet d'un recours au tribunal administratif.
17 mai 2019

L’Algérie expulse un journaliste marocain

Abdellah Imassi, journaliste marocain travaillant à la chaîne d'information américaine « Al Hurra », a été arrêté puis expulsé d’Algérie, après plusieurs heures d'interrogatoire, ce mercredi 15 mai en début de soirée.
7 mai 2019

France : enceinte, une Espagnole née au Maroc risque l’expulsion

Camélia est une Espagnole née au Maroc où elle a grandi jusqu’à ses 18 ans avant de rejoindre la France en 2002. Cette militante des « Gilets jaunes » a été interpellée en possession d’un bouclier, à proximité du cortège parisien. Sous le coup d'une obligation de quitter la France, Camélia pourrait gagner cette bataille grâce à une forte mobilisation sur les réseaux sociaux.
1er mai 2019

France : un Marocain rapatrié dans des conditions mystérieuses

Les autorités françaises ont procédé cette semaine au rapatriement d'un ressortissant Marocain vers l'aéroport Fès-saiss, pour des raisons inconnues à cette date. S'agit-il d'un avis de recherche ou de séjour illégal ? Aucune information n'a été communiquée.
12 avril 2019

Insolite : un gay marocain organise un mariage pour éviter l’expulsion

Un juge milanais vient d’ordonner la mise en attente de l’expulsion d’un Marocain après que celui-ci eut organisé un mariage gay. L’expulsion devra attendre l’étude de sa demande d’asile.
11 avril 2019

Espagne : champion d’athlétisme, Ismail Razga risque l’expulsion au Maroc

En Espagne depuis une dizaine d’années où il était arrivé encore mineur, Ismail Razga risque aujourd’hui l’expulsion au Maroc malgré plusieurs titres aux championnats du monde d’athlétisme et de nombreux meeting gagnés.
30 mars 2019

L’Italie fait la chasse à certains extrémistes marocains

Ce serait une dizaine d’extrémistes marocains et tunisiens qui seraient traqués par les autorités italiennes à l’intérieur de son territoire.
25 mars 2019

Une journaliste marocaine expulsée du Liban

La journaliste marocaine Nora Fouari n’a pas été autorisée à entrer au Liban, les autorités lui reprochant d’avoir auparavant séjourné en Israël.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact