Recherche

Actualités : Extradition

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Extradition
29 février 2020

« Hamza mon bb » : Aicha Ayach déférée devant le parquet de Marrakech

La styliste Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a été déférée, ce vendredi, devant le parquet de Marrakech, après avoir été interrogée par la Brigade nationale de la police judiciaire.
10 février 2020

Mafia marocaine aux Pays-Bas : que reproche-t-on à Said Razzouki ?

A 47 ans, Said Razzouki, l’un des criminels les plus recherchés des Pays-Bas, a été arrêté en Colombie. Cet homme, né au Maroc, et émigré dès sa plus tendre jeunesse aux Pays-Bas, a multiplié les crimes et délits, avant de devenir un fugitif dont la tête a été mise à prix par la police néerlandaise.
18 janvier 2020

Tunisie : évasion spectaculaire d’un Marocain sous le coup d’une extradition

Un Marocain a réussi à s’évader alors qu’il était sous surveillance policière à l’aéroport de Tunis.
28 décembre 2019

Maroc : extradition d’un mafieux recherché vers l’Italie

La justice marocaine a récemment ordonné l’extradition vers l’Italie d’un des leaders de l’organisation mafieuse La Camorra.
19 décembre 2019

Ridouan Taghi "kidnappé" par la police néerlandaise

Ridouan Taghi sera finalement jugé par la justice néerlandaise. L'homme qui aurait commandité l'assassinat du café "La crème" à Marrakech, a été expulsé des Émirats arabes unis quelques jours après son arrestation.
16 décembre 2019

Le chef de la mafia marocaine aux Pays-Bas, Ridouan Taghi, arrêté à Dubai

Ridouan Taghi a été arrêté à Dubai ce lundi. Le chef de la "Mocro maffia", la mafia marocaine aux Pays-Bas, était recherché par la Hollande mais aussi par le Maroc et est considéré comme l'un des plus dangereux criminels au monde.
15 décembre 2019

Le Maroc extrade un dangereux criminel espagnol évadé de la prison de Madrid

Interpellé à Tétouan le 29 mars dernier, un dangereux criminel espagnol vient d'être extradé en Espagne par les autorités marocaines. Il s'était évadé de la prison de Madrid le 1er novembre 2018.
1er novembre 2019

Le meurtrier présumé d’un jeune en France arrêté au Maroc

Du nouveau dans l'enquête sur le jeune homme abattu en pleine rue à Cournon en mai dernier. Un homme de 21 ans a été arrêté à la frontière entre le Maroc et l'Algérie. Une demande d'extradition est en cours pour permettre au suspect de venir répondre des charges qui pèsent contre lui.
2 octobre 2019

Une Marocaine qui a escroqué plusieurs millions de dirhams arrêtée en Espagne

Plusieurs victimes attendaient la décision du Tribunal de Témara, lors du jugement de celle qui leur a extorqué près de 40 millions de dirhams, avant de disparaître en Espagne. Elle est poursuivie pour escroquerie et abus de confiance.
1er octobre 2019

La France extrade un haut responsable marocain

La justice française a livré un ancien responsable du Ministère de l'Intérieur à la Brigade économique et financière du Service préfectoral de la Police judiciaire de Rabat, dans le cadre de l'accord de coopération judiciaire entre les deux pays. Ancien Directeur du Département des Taxes locales, le prévenu est poursuivi pour détournement de fonds émanant des redevances de sociétés, escroquerie immobilière et falsification du diplôme de Licence de la Faculté des Sciences.
28 septembre 2019

Anouar Haddouchi, l’homme aux 100 décapitations veut revenir en Belgique

Le djihadiste belge, Anouar Haddouch, soupçonné d'avoir financé les attentats terroristes à Bruxelles et à Paris, veut revenir en Belgique pour y être jugé.
29 août 2019

Italie : un trafiquant de drogue marocain extradé

Un tribunal italien a ordonné l'expulsion d'un marocain poursuivi pour trafic de drogue, suite à une condamnation à une peine de deux ans et demi de prison ferme.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact