Recherche
 FIFA

Actualités : FIFA

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : FIFA
23 juillet 2019

Football : les grosses fortunes des agents et des intermédiaires

La majorité des agents et des intermédiaires des joueurs marocains de football travaillent au noir, engrangeant des fortunes, en évitant de déclarer leurs revenus et d'apposer leur nom dans les contrats.
15 juillet 2019

La Fifa s’attaque au racisme sur les terrains

Les matchs de la Fifa au cours desquels des injures discriminatoires ou racistes sont proférées seront définitivement perdus sur tapis vert, pour l’équipe incriminée.
10 juin 2019

Match Tunis-Wydad : le président du WAC porte plainte

Le président du WAC de Casablanca, Said Naciri, a décidé de déposer une double plainte auprès du comité de discipline de la FIFA et de la CAF, à l'encontre des présidents de la fédération tunisienne de football et du club tunisien de l'Espérance de Tunis, ainsi que le vice-président de la CAF.
1er avril 2019

Ouf, Youssef En-Nesyri sera présent à la CAN avec le Maroc

Alors que des rumeurs parlaient d’un arrêt de plusieurs mois pour l’international marocain Youssef En-Nesyri, il n’en est finalement rien, puisqu’on évoque dorénavant une indisponibilité de deux à trois semaines seulement.
29 mars 2019

Leganés demande des indemnités à la FIFA après la blessure d’En-Nesyri

Blessé lors de l’entraînement de l’équipe du Maroc juste avant le match amical contre l’Argentine, le joueur Youssef En-Nesyri sera sans doute indisponible pendant plusieurs mois au grand dam de Leganés, son club actuel.
19 février 2019

Le Maroc pourrait être indemnisé pour la perte de la Coupe du monde 2006

Alors qu'il était candidat à l'organisation de la Coupe du monde 2006, le Maroc a vu cette organisation accordée à l’Allemagne, après l’intervention de certains hauts responsables au sein de la Fifa et de la fédération de football allemande.
8 février 2019

Le Maroc perd trois places au classement Fifa de football

Trois places perdues. Les Lions de l’Atlas viennent de perdre trois places au classement Fifa du mois février dévoilé jeudi sur son site internet. Le Maroc est aujourd’hui classé à la 43e place mondiale.
18 janvier 2019

Le président de la FIFA ne se prononce pas sur la candidature du Maroc au Mondial 2030

Présent à Marrakech dans le cadre de son congrès, le président de la FIFA Gianni Infantino a été interrogée sur la probable candidature du Maroc, du Portugal et de l’Espagne à la Coupe du monde 2030.
14 janvier 2019

Coupe du monde 2030 : le président de la FIFA va soutenir le Maroc

Le président de la FIFA Gianni Infantino se rendra mardi à Marrakech pour mieux s’informer sur le projet de candidature pour le Mondial 2030 que le Maroc compte déposer avec l’Espagne et le Portugal.
27 décembre 2018

La FIFA va examiner la candidature Espagne-Portugal-Maroc pour la Coupe du monde 2030

Les instances de la FIFA vont examiner le mois prochain la candidature conjointe de l’Espagne, du Portugal et du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde de football en 2030.
21 décembre 2018

Football : les Lions de l’Atlas toujours 40e au classement FIFA

Les Lions de l’Atlas maintiennent leur 40e place au dernier classement mondial qui vient d’être publié par la FIFA.
9 octobre 2018

La FIFA sanctionne le Moghreb de Tétouan

Un délai de 30 jours vient d’être accordé par la FIFA au club du Moghreb de Tétouan (MAT) pour payer l’ancien entraîneur espagnol Sergio Lopera.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact