Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
17 août 2005

Coupe Danone des Nations à Lyon : Nador représente le Maroc

Pour l'édition 2005 de la Coupe Danone des Nations, qui se déroulera du 2 au 4 septembre, ce sont les Benjamins de Nador qui auront le privilège de défendre les couleurs du Maroc lors de la Finale Mondiale de la 6ème édition internationale qui aura lieu au célèbre stade Gerland à Lyon. Une compétition qui gagne en prestige d'année en année.
17 août 2005

Maroc-Togo à Rouen le 17 août prochain

Le match amical de football devant opposer, le 17 août prochain à Rouen (France), le Maroc au Togo, constitue un test de grandeur nature pour les "Lions de l'Atlas", a estimé le sélectionneur national Baddou Zaki.
17 août 2005

Mickaël Chrétien, un nouveau Lion de l’Atlas dans l’arène

En 2003, on le disait proche de l'équipe de France des 19 ans. Une année après, il est souvent rappelé en équipe de France Espoirs sans jamais être retenu dans la sélection finale. Badou Zaki l'a sélectionné, il a répondu à l'appel. Il, c'est Mickaël Chrétien. Portrait.
17 août 2005

Rennes : La piste Youssef Hadji

Toujours à la recherche d'un milieu de terrain offensif pour remplacer Olivier Sorlin parti à Monaco, le stade rennais pisterait quelques joueurs. Apres la piste Moussa N'Diaye, celle menant a Fabrice Fiorese, ou encore celle de l'international suedois Johann Elmander, il semblerait que la piste la plus chaude serait celle menant au milieu offensif international marocain de Bastia (relégué en L2 de football) Youssouf Hadji.
15 août 2005

Chamakh aura été l’homme providentiel des Girondins

Bordeaux a confirmé son succès à Marseille en s'imposant à domicile face à Nancy (1-0). Un but de Chamakh à la 5e minute aura suffi aux Girondins pour enlever la mise. Le promu, comme contre Monaco, a encore une fois été victime de son manque de réalisme et d'attention.
15 août 2005

Naybet quitte le Onze national

Noureddine Naybet metfin à sa carrière internationale au sein des Lions de l'Atlas. Naybet a expliqué qu'il préférait partir pour sauvegarder le climat serein qui règne au sein du onze national à la veille de ses importantes rencontres dans le cadre des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006.
15 août 2005

LOSC : Aboucherouane entre dans le rêve

Pour l'attaquant marocain Hicham Aboucherouane, le temps est à la rentrée des classes. Son passage au LOSC (Lille) ayant été confirmé, le jeune Marocain (24 ans) étant déjà sur place depuis vendredi dernier et 23 minutes de jeu contre Anderlecht jouées, Aboucherouane ne rêve plus que de la Champions' League.
15 août 2005

Football : Abdelaziz Ahanfouf marque d’entrée

Première journée du championnat d'Allemagne de première division et déjà un premier but pour l'international Marocain du MSV Duisburg, Abdelaziz Ahanfouf.
4 juillet 2005

Les Lionceaux de l’Atlas ratent le podium

Les Lionceaux de l'Atlas ont pris la quatrième place du mondial juniors en laissant, samedi au stade de Galgenwaard d'Utrecht, une bonne prestation en dépit de leur défaite 1-2 devant les Brésiliens.
30 juin 2005

Jeux méditerranéens : Le Maroc écrase l’Algérie

La sélection marocaine a décroché son billet des demi-finales du tournoi de football des quinzièmes jeux méditerranéens d'Almeria-2005, en surclassant son homologue algérienne par 2 buts à 0 (2:0), mercredi au stade Antonio Peroles à Roquetas de Mar. Les Lionceaux ont démarré en trombe, apparaissant calmes, organisés et plus déterminés que lors des dernières rencontres du premier tour.
27 juin 2005

Maroc-Nigéria : un goût de revanche

Les Lionceaux de l'Atlas retrouvent, cinq mois après la CAN du Bénin, dans un derby palpitant et à goût de revanche, aujourd'hui au Parkstad Limburg de Kerkrade, les Flying Eagles du Nigeria pour marquer une page de leur histoire.
26 juin 2005

Coupe du monde juniors aux Pays-Bas : Maroc-Nigeria,une demi-finale

Après le Maroc, c'est au tour du Nigeria d'accéder en demi-finale du Championnat du monde juniors dont les rencontres se déroulent actuellement en Hollande. En effet, le Maroc qui participe pour la troisième fois à ce Championnat a atteint pour la première fois de son histoire une place dans ce carré d'or. Pourtant, au départ, on donnait peu de chances aux Lionceaux face aux ténors de la compétition. Mais c'était mal connaître les jeunes talents. Par leur détermination et leur savoir-faire, les nationaux ont contourné tous les obstacles que leur dressaient leurs adversaires.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact