Recherche

Actualités : Inde

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Inde
22 avril 2011

Un Marocain mort dans le crash d’un hélicoptère en Inde

Le crash d’un hélicoptère civil mardi, au nord-est de l’Inde, non loin de la frontière avec la Chine, a fait 20 morts dont un Marocain portant la nationalité canadienne.
12 avril 2011

Le Maroc en vedette à la « World Investment Conference »

Le Maroc et l'Inde seront à l'honneur du 25 au 27 mai prochain à la Baule en France à l'occasion de la 9ème édition de la « World Investment Conference ».
5 février 2011

Pepsi Cola Maroc racheté par un groupe indien

La filiale de la firme multinationale « Pepsi Cola » au Maroc, a été rachetée par la société indienne « RJ Corp LTD », pour un montant de 100 millions de dollars.
24 décembre 2010

Offshoring : le Maroc au Top 30 mondial

Le Maroc figure au top 30 des destinations les plus convoitées en matière d’offshoring de par le monde.
21 juin 2010

La production bollywoodienne « Agent Vinod » en tournage au Maroc

Le nouveau long-métrage du réalisateur indien Sriram Raghavan, intitulé "Agent Vindo" sera tourné à Tanger à partir de mercredi.
13 juin 2010

Mondial-2010 : Karim Benchrifa commentateur pour CNN

L'entraîneur marocain Karim Benchrifa a été sollicité par la chaîne indienne CNN pour commenter, aux côtés de plusieurs professionnels du football, les matches du Mondial 2010.
11 mai 2010

Tata Consultancy quitte le Maroc ?

Le groupe Tata Consultancy Services (TCS), filiale du géant indien de l'offshoring, Tata, pourrait quitter le Maroc très bientôt.
26 mars 2010

Renault forme ses employés marocains en Inde

Des cadres supérieurs marocains de la future usine de Renault-Nissan à Tanger sont actuellement en formation à Chennai, au sud de l'Inde.
13 janvier 2009

Hicham El Guerrouj au marathon de Bombay

Hicham El Guerrouj, athlète marocain et champion du monde olympique, est l'invité d'honneur du prochain marathon international de charité de Bombay (Inde).
24 octobre 2008

Offshoring : Le Maroc plus cher que l’Inde ou la Roumanie

« Le Maroc a tout, sur le papier, pour devenir la destination phare de l’offshore francophone ». Impossible de lire cette affirmation du magazine 01 Informatique, référence dans son domaine, sans avoir un sentiment de frustration accompagné d’une sérieuse remise en cause. Question immédiate : après tout ce que le pays a fait, qu’est-ce qui reste encore à entreprendre pour que l’on dise enfin que « le Maroc est la destination phare de l’offshore francophone » sans, cette fois-ci, la mention combien inquiétante « sur le papier » ?
10 septembre 2008

L’Indien « Berggruen » investit 75 millions de dollars au Maroc

Berggruen, groupe hôtelier d'origine indienne, va investir quelques 75 millions de dollars dans la construction de plusieurs hôtels à travers toutes les villes touristiques du Maroc.
13 juillet 2008

« Les coeurs brûlés » présenté à New Delhi

« Les coeurs brûlés » d'Ahmed El Maanouni sera projeté lors du 10ème festival « Osian's Cinefan » de New Delhi en Inde du 10 au 20 juillet.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact