Recherche

Actualités : Marocains bloqués à l’étranger

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Marocains bloqués à l’étranger
18 juin 2020

Atiq Awtar, un Marocain coincé depuis 3 mois à l’aéroport de Doha

Alors qu’il a quitté le Maroc pour rallier le Kenya, Atiq Awtar est coincé depuis mars, dans une zone de transit à l’aéroport de Doha, en raison de la crise sanitaire du coronavirus.
18 juin 2020

Les Marocains bloqués en France vont regagner le Maroc

Quelque 1 400 Marocains ont pu regagner le royaume depuis le début de l'opération de rapatriement. Après l'Algérie et l'Espagne, le gouvernement va se concentrer sur la France.
17 juin 2020

Des Marocains bloqués en Turquie enfin rapatriés

Les autorités marocaines accélèrent le rapatriement des Marocains bloqués à l'étranger. 313 personnes, dont des bébés et enfants, sont arrivées ce mardi à l’aéroport de Tétouan Saniat R’mel à bord de trois avions en provenance d’Istanbul.
16 juin 2020

Maroc : 318 Marocains rapatriés de Barcelone

Les rapatriements des Marocains bloqués en Espagne se poursuivent. Après l’arrivée de quelques vols ayant ramené des centaines de compatriotes au cours de la semaine dernière, 318 Marocains ont été rapatriés, ce lundi de Barcelone.
12 juin 2020

Sebta : des "couloirs humanitaires" pour faciliter le retour des Marocains bloqués

Les autorités de l'enclave espagnole Sebta, envisagent d'ouvrir des "couloirs humanitaires" avec le Maroc, afin de faciliter le retour au pays des Marocains bloqués dans la ville.
12 juin 2020

Des Marocains crient leur colère à Melilla (vidéo)

L’arrêt des opérations de rapatriement des Marocains bloqués dans l’enclave de Melilla, a suscité colère et incompréhension.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact