Recherche
Mustapha Ramid

Actualités : Mustapha Ramid

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mustapha Ramid
18 février 2020

Fuite du pédophile Koweïtien : la grosse bourde du ministre Mustapha Ramid

Le ministre d’État chargé des droits de l’Homme et des relations avec le Parlement, Mustapha Ramid, s’est exprimé sur le dossier du pédophile koweïtien en fuite, avant de se raviser.
5 février 2020

Maroc : 5 alertes au virus Corona reçues

Le dispositif national pour la surveillance et le contrôle épidémiologique a reçu à ce jour 5 alertes au Coronavirus, selon le ministre d’État chargé des droits de l’homme et des relations avec le parlement, Mustapha Ramid.
7 janvier 2020

Mohammed VI devrait décréter une nouvelle fête nationale

Le Ministre d'État, chargé des droits de l'homme et des relations avec le Parlement, vient d'annoncer l'adoption imminente du 13 janvier comme jour de fête nationale, chômé et payé, pour célébrer le nouvel an amazigh.
28 décembre 2019

Maroc : des parlementaires en colère contre l’absentéisme des ministres

Les députés de l’opposition sont mécontents des membres du gouvernement d’El Othmani. Et pour cause, l’absentéisme dont ils sont devenus coutumiers.
4 décembre 2019

Mustapha Ramid s’exprime sur les libertés individuelles

Le projet de loi d’amendement du code pénal au Parlement continue de faire des vagues. Alors que bon nombre de dirigeants de partis politiques réunis à Salé, samedi dernier, sont divisés sur la question des libertés individuelles, le ministre d’Etat chargé des Droits de l’Homme Mustapha Ramid, membre du Parti de la Justice et du développement (PJD) a donné des clarifications pour recadrer le débat public.
12 novembre 2019

Un ministre marocain s’en prend violemment à la France

Répondant à la question des parlementaires sur l’état des libertés individuelles au Maroc, Mustapha Ramid, ministre d’Etat chargé des Droits de l’Homme et des relations avec le Parlement, a déclaré, le 8 novembre 2019, que « la France est l’autre face des talibans ». La polémique enfle.
3 juillet 2019

Maroc : présentation du rapport national sur la discrimination raciale

Le Rapport national sur l’application de la Convention internationale sur l’Élimination de toutes les formes de discrimination raciale a réuni ce mardi 2 juillet 2019, à la Chambre des Représentants, le Ministère d’Etat, chargé des Droits de l’homme et la Commission de Justice, de législation et des droits de l’homme.
18 juin 2019

Mustapha Ramid dans une boîte de nuit à Rabat ?

Les rumeurs selon lesquelles le Ministre d'Etat, Mustapha Ramid, aurait été vu, dernièrement, dans une boîte de nuit d'un quartier huppé de Rabat, sont fausses.
8 juin 2019

Les détenus du Hirak bientôt graciés par le roi Mohammed VI ?

Les détenus du Hirak du Rif, mais aussi ceux de Jerada, pourraient être bientôt graciés par le roi Mohammed VI. C’est du moins le souhait de plusieurs hommes politiques dont Mustapha Ramid.
17 avril 2019

Une grâce royale pour les détenus du Hirak ?

Mustapha Ramid entrevoit une tournure favorable dans l'affaire de Nasser Zefzafi et les autres co-détenus du Hirak. Fait-il allusion à une grâce du roi Mohammed VI ?
11 décembre 2018

Maroc : Abdelali Hamieddine poursuivi pour complicité de meurtre

La justice a décidé de rouvrir le dossier du membre du secrétariat du PJD Abdelali Hamieddine, qu'elle accuse de « complicité » de meurtre d’un étudiant en 1993.
11 septembre 2018

Le ministre Mustapha Ramid s’est perdu à Fès à cause de son ... GPS

Le GPS a joué un sale tour au ministre d’Etat Mustapha Ramid qui devait se rendre hier à Fès pour une importante conférence.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact