Recherche

Actualités : Partis politiques

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Partis politiques
6 septembre 2002

« Les ingrédients du truquage toujours présents »

Annahj Addimocrati a opté, dans la phase actuelle pour la lutte démocratique radicale comme voie devant conduire au changement dans l’intérêt du peuple marocain et de ses masses laborieuses.
6 septembre 2002

Les intégristes et les élections au Maroc

Etre professeur de science politique dans une université américaine et bénéficier du privilège de publier un article dans « Le Monde diplomatique » n'empêchent pas de débiter n'importe quoi en guise d'analyse politique.
3 septembre 2002

Elections 2002 et le risque islamiste

La fin de l'été au Maroc se fera au rythme des joutes oratoires et des affrontements électoraux qui promettent d'être particulièrement chauds. A partir du onze septembre, le jour même où le monde célébrera le premier anniversaire de l'attaque contre les deux tours jumelles du Trade World Center, le Royaume de Mohammed VI rentrera officiellement en campagne électorale avec en lice vingt-quatre à vingt-six partis.
2 septembre 2002

Coup d’envoi officiel de la campagne électorale pour les législatives marocaines

Le ministre marocain de l'Intérieur, Driss Jettou, a donné le coup d'envoi officiel lundi de la campagne électorale des premières élections législatives organisées depuis l'accession au trône en juillet 1999 du roi Mohammed VI et prévues le 27 septembre.
21 août 2002

Elections 2002 : Le roi Appelle à la transparence et à la mobilisation

Le roi du Maroc Mohammed VI a appelé mardi à "une mobilisation nationale" pour l'organisation des élections législatives du 27 septembre dans un discours à l'occasion du 49eme anniversaire de "la Révolution du roi et du peuple", marquant l'exil du roi Mohammed V.
6 août 2002

Elections législatives au Maroc le 27 septembre

Le roi du Maroc Mohammed VI a annoncé mardi lors du conseil des ministres l'organisations d'élections législatives le 27 septembre prochain, rapporte la télévision marocaine 2M.
3 août 2002

Fraudes électorales, ça commence !

"Les autorités locales de la Préfecture de Casablanca-Anfa ont procédé le 29 juillet 2002 à l'interpellation de deux femmes, en possession de photocopies de carte d'identité nationale appartenant à des citoyennes au niveau d'un quartier populaire relevant de la commune urbaine de Moulay Youssef", ont indiqué les services de l'administration locale.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact