Recherche
Youssef En-Nesyri

Actualités : Youssef En-Nesyri

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Youssef En-Nesyri
24 février 2022

Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Sauf surprise, Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville l’été prochain. En cause, la baisse de forme de l’international marocain qui ne compte que 3 buts à son compteur en 11 matchs disputés cette saison.
23 février 2022

Le FC Séville s’inquiète de la baisse de forme de Youssef En-Nesyri

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, est à nouveau en baisse de forme. Ses performances actuelles sont loin de celles de la saison dernière où il suscitait l’intérêt de plusieurs grands clubs européens.
2 février 2022

FC Séville : Bounou, En-Nesyri et Munir ont repris les entraînements

Les Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, de retour au FC Séville après leur élimination en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à l’Égypte, ont pris part ce mercredi à une séance d’entraînement avec leurs coéquipiers.
31 janvier 2022

Bounou, Munir et En-Nesyri, de retour au FC Séville

Les Marocains du FC Séville ont rejoint leur club, après l’élimination des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à l’Égypte.
23 janvier 2022

Le FC Séville souffre de l’absence des Marocains

L’absence des Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, qui participent à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, affecte sérieusement leur club, le FC Séville, qui a fait un match nul (2-2) samedi face à Celta.
7 janvier 2022

CAN 2022 : Youssef En-Nesyri présent, mais blessé

L’international marocain Youssef-en-Nesyri pourra-t-il participer à la CAN Cameroun 2022 ? Malgré sa présence au Cameroun, le joueur qui évolue à Séville serait encore blessé et inapte à jouer les deux premiers matchs des Lions de l’Atlas. Une mauvaise nouvelle tant pour le joueur, l’équipe et que Vahid Halilhodzic.
29 décembre 2021

Youssef En-Nesyri testé positif au Covid-19

Youssef En-Nesyri a été testé positif au Covid-19. L’attaquant marocain du FC Séville est attendu en sélection nationale le 3 janvier pour prendre part à la Coupe d’Afrique.
26 décembre 2021

Les joueurs marocains de Séville retardés

Le FC Séville va pouvoir profiter de la présence de ses joueurs marocains, Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou et Munir El Haddadi, pendant encore quelques jours avant leur départ pour la Coupe d’Afrique. La FIFA a décidé de retarder d’une semaine l’arrivée des internationaux dans leurs sélections nationales.
25 décembre 2021

Youssef En-Nesyri pourrait débarquer à Arsenal le mois prochain

Le mercato hivernal commence à s’animer et cela concerne aussi les internationaux marocains. Après Noussair Mazraoui qui devrait probablement rejoindre le Barça, c’est au tour de Youssef En-Nesyri d’être pressenti à Arsenal.
23 décembre 2021

Youssef En-Nesyri prêt pour la CAN

Absent des terrains depuis des semaines, en raison d’une blessure, Youssef En-Nesyri a signé son retour mardi en championnat, lors du match qui a opposé son équipe, FC Séville, au FC Barcelone.
23 décembre 2021

Youssef En-Nesyri, meilleur buteur du FC Séville en 2021

Youssef En-Nesyri fait la fierté du FC Séville. L’international marocain est le meilleur buteur cette année, malgré sa longue absence du terrain en raison d'une blessure.
17 décembre 2021

FC Seville : Youssef En-Nesyri de retour après sa blessure

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a repris les entrainements après plus d’un mois d’absence due à une blessure musculaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact