Recherche

Actualités : Chira

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Chira
7 novembre 2019

Drogue : grosse prise à Fès, deux personnes arrêtées

La Police judiciaire de Fès a saisi, le mardi 6 novembre 2019, 13,2 tonnes de chira et interpellé deux individus en raison de leur lien avec un réseau criminel s’activant dans le trafic international de drogue et de psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
30 octobre 2019

Tanger : un Espagnol dans de sales draps

Les services de la Sûreté nationale ont encore réussi à mettre en échec une tentative de trafic de 8,830 tonnes de chira dans un camion de transport international portant des plaques d’immatriculation étrangères. Les opérations de fouille effectuées, lundi après-midi, ayant permis ce résultat ont été possibles grâce à la coordination des efforts entre les services de la Sûreté nationale et les éléments de la douane au Port de Tanger-Med.
28 octobre 2019

Cannabis : prise record à Tanger, cinq personnes arrêtées

Cinq personnes ont été interpellées vendredi à Tanger en raison de leurs liens présumés avec un réseau de trafic international de drogue et de psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
22 octobre 2019

Drogue : grosse prise à Martil (photos)

Une tentative de trafic de 595 kg de chira a été mise en échec le dimanche 20 octobre 2019 par les services de la Sûreté nationale de Martil.
20 octobre 2019

Maroc : la douane a saisi 8 tonnes de drogue en une semaine

La moisson en ce début de mois d’octobre a été fructueuse en ce qui concerne la lutte contre le trafic de drogue. Aux ports de Casablanca et de Tanger-Med, ainsi qu’au poste frontalier terrestre de Guerguarate, depuis le 11 octobre, 8,3 tonnes de chira ont été saisies par les services douaniers sur des renseignements fournis par la Sûreté nationale.
20 octobre 2019

Plus d’une tonne de drogue saisie à Chichaoua

Sur la base d'informations fournies par la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), la Police judiciaire de Chichaoua, appuyée par celle de Marrakech, a procédé, jeudi très tôt, à la saisie d'une quantité d'1,65 tonne de chira.
19 octobre 2019

Une quantité importante de drogue saisie à Tanger Med

Lundi soir, une opération conjointement menée par les éléments de la Sûreté nationale et de la douane, au port de Tanger-Med, a permis l'arrestation du conducteur d'un camion de Transport international routier (TIR) et la saisie de 2,2 tonnes de résine de cannabis, destinées au trafic international.
15 octobre 2019

Maroc : saisie de six tonnes drogue au Sahara

Les éléments de la Sûreté nationale et de la douane ont mené lundi matin, une opération au poste de Guergarate, dans le sud du Maroc, qui a permis la saisie près de six tonnes de résine cannabis. La marchandise se trouvait à bord d’un camion de transport international en direction d’un pays africain.
2 octobre 2019

Maroc : saisie de 6,4 tonnes de drogue à Guelmim (photos)

Sur la base d’informations fournies par la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), la Brigade de la Police judiciaire de Guelmim a procédé, lundi soir, à la saisie de 6,4 tonnes de chira et à l’arrestation de quatre individus âgés de 27 à 61 ans, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans le trafic international de drogue.
24 septembre 2019

Sebta : un Marocain de l’étranger arrêté pour trafic de drogue

Les éléments de la Brigade de contrôle conjointe de la douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont fait échec, samedi, à une tentative de trafic de 17,5 kilogrammes de chira sous forme de plaquettes.
22 septembre 2019

Un réseau de trafic de drogues dures démantelé à Agadir

La police d’Agadir a arrêté quatre individus impliqués dans un réseau international de trafic de drogue. Ces arrestations ont été possibles, suite à des informations fournies par la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST). C’est donc au cours de deux opérations séparées, sur la base de ces informations, que les enquêteurs ont saisi plus d'1,7 tonne de Chira et 700 comprimés d’ecstasy.
19 septembre 2019

Maroc : près de 2 tonnes de drogue incinérées

Les services de l’administration des douanes de Laâyoune ont procédé, le mardi 17 septembre, à l’incinération de 1.942 kg de chira ainsi que d’autres matières prohibées. Cette action fait suite à la saisie de cette importante quantité de drogue par les services des Douanes, des éléments de la Gendarmerie royale et de la Police judiciaire dans la région.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact