Recherche
Criminalité

Actualités : Criminalité

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Criminalité
16 mai 2020

Belgique : quatre individus interpellés pour recel et détention de passeports volés par l’État islamique

Quatre suspects ont été interpellés et inculpés pour faux et usage de faux, recel, blanchiment et organisation criminelle dans le cadre d’une enquête de la police judiciaire fédérale. Un juge d’instruction de Bruxelles les a placés sous mandat de dépôt prolongé pour une durée d’un mois.
14 mai 2020

Maroc : un inspecteur de police sort son arme pour neutraliser un danger public

Un inspecteur de police relevant de la Sûreté régionale de Ouarzazate, s’est vu obligé de sortir son arme, mardi, pour tirer une balle de sommation lors de l’interpellation du conducteur d’un véhicule de transport clandestin qui a franchi de force des points de contrôle. Le contrevenant a mis en danger la sécurité des agents de police et causé des dégâts matériels aux biens publics.
13 mai 2020

Montpellier : le boxeur Karim Yahiaoui surprend en pleine audience

En prison depuis six mois, le boxeur Karim Yahiaoui, 36 ans, a surpris les juges lors de son audience. En visioconférence depuis la maison d’arrêt, le Montpelliérain éclate en sanglots et supplie pour sa remise en liberté.
12 mai 2020

Pays-Bas : un règlement de comptes au sein de la mafia marocaine fait un mort (vidéo)

Quelques jours après son rapatriement du Maroc vers les Pays-Bas, Brahim Azaim, 25 ans, a été tué par balles à Rotterdam, dimanche 10 mai.
9 mai 2020

Meknès : il vide le chargeur de son fusil de chasse sur sa femme et son neveu

Un individu a été interpellé à Meknès pour avoir tué sa femme et blessé grièvement son neveu.
6 mai 2020

Coup de couteau fatal à Casablanca

Un individu a été interpellé, lundi soir par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Il lui est reproché d’avoir porté des coups à l’aide d’une arme blanche, ayant entraîné la mort d’un individu à Al Fida-Mers Sultan, à Casablanca.
6 mai 2020

Interpol met en garde le Maroc

L’Organisation internationale de la police criminelle (Interpol) attire l’attention du Maroc sur les nouvelles menaces criminelles constatées durant la pandémie de covid-19. Les trafiquants se sont adaptés aux exigences du confinement en changeant non seulement de stratégies, de méthodes et même de cibles.
6 mai 2020

Kénitra : des policiers caillassés

Une enquête judiciaire a été ouverte pour connaître les circonstances de l’agression par jets de pierres, dont a été victime une patrouille de police. Les faits se sont produits à Kénitra, lors de l’interpellation de trois individus soupçonnés de violation de l’état d’urgence sanitaire, détention d’armes blanches et menace de personnes et de biens.
2 mai 2020

Youssef T. mis en examen pour avoir percuté des policiers

Youssef T., le jeune qui a percuté des policiers, lundi dernier à Colombes dans les Hauts-de-Seine, a été présenté, vendredi, au juge d’instruction pour sa mise en examen.
2 mai 2020

États-Unis : il met le feu à une mosquée à l’entame du Ramadan

Un homme a été interpellé le premier jour du Ramadan, après avoir volontairement mis le feu au bâtiment du centre islamique de Cap Girardeau dans l’État du Missouri. Aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée.
28 avril 2020

Belgique : un jeune sort dans la rue pour "tuer les arabes"

Un jeune liégeois a tenté de "tuer des Arabes" en descendant dans la rue, armé d’un couteau dimanche dernier. Il a été arrêté juste avant son passage à l'acte.
23 avril 2020

Le frère de Mohamed Merah passera 30 ans en prison

La Cour de cassation a rejeté, mercredi 22 avril, le pourvoi d’Abdelkader Merah. En conséquence, il est définitivement condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour complicité des crimes de son frère Mohamed.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact