Recherche
Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Actualités : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)
21 janvier 2021

Maroc : le policier détournait l’argent des contraventions

Un officier de la paix principal de la brigade de circulation au district de sûreté de Fqih Ben Salah fait l’objet d’une enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent chargé des crimes financiers contre. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de détournement de fonds publics.
21 janvier 2021

Khémisset : des interpellations pour violences et agressions mortelles

Trois individus, dont un mineur et un repris de justice, ont été arrêtés lundi matin par la police du district provincial de Khémisset. Ils seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.
20 janvier 2021

Enlèvement et séquestration à Nador

Sept personnes ont été arrêtées par les éléments de la brigade de la police judiciaire au district provincial de sûreté à Nador pour leurs liens présumés dans une affaire d’escroquerie, dont ont été victimes des candidats à l’émigration clandestine. Elles ont également été arrêtées pour enlèvement, séquestration avec violence et demande de rançon.
20 janvier 2021

Un Français recherché par Interpol arrêté au Maroc

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir ont procédé, lundi 18 janvier, à l’interpellation d’un Français faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises. Il est soupçonné d’avoir commis des agressions sexuelles sur des enfants mineurs.
18 janvier 2021

Grosse prise de cannabis dans le nord du Maroc

Vendredi soir, les services sécuritaires de la ville de Ksar el-Kébir, ont mis en échec une tentative de trafic de 2 360 kilogrammes de résine de cannabis. Ils ont également interpellé un individu qui aurait des liens avec un réseau du trafic de drogue et de psychotropes.
15 janvier 2021

Sidi Kacem : arrêtés pour falsification des résultats de tests du Covid-19

Deux personnes ont été arrêtées jeudi par les éléments de la Brigade de la police judiciaire de Sidi Kacem, pour falsification de résultats des tests de dépistage du Covid-19. Il s’agit d’un technicien et de l’époux de la propriétaire d’un laboratoire d’analyses médicales.
15 janvier 2021

Près de 5 tonnes de drogue saisies à Nador

Les éléments du district provincial de sûreté de Nador ont mené deux opérations mercredi soir et jeudi matin, qui ont permis de saisir plus de 4 tonnes de résine de cannabis. L’intervention a été menée sur la base des informations fournies par la DGST.
12 janvier 2021

Plus d’une tonne de drogue saisie à Kénitra

Très tôt ce lundi matin, sur la base d’informations précises fournies par la DGST, la police judiciaire de Kénitra a fait échec à une opération de trafic de 1,120 tonne de chira à bord d’un camion de transport international de marchandises.
11 janvier 2021

Le Maroc n’est plus un refuge sûr pour les trafiquants de drogue

Le Maroc a mené une lutte implacable contre le trafic de drogues en 2020 durant la crise sanitaire liée au coronavirus marquée par la fermeture des frontières et la restriction de déplacement et de circulation inter-villes. Résultat : les opérations menées ont connu des succès éclatants.
10 janvier 2021

Abdellatif Hammouchi récompense un policier décédé

En signe de reconnaissance pour ses mérites, le Directeur général de la sûreté nationale a décidé d’accorder une promotion exceptionnelle au brigadier de police Mohammed Benjaouad, décédé le vendredi 8 janvier, alors qu’il était en service.
10 janvier 2021

Des faussaires interpellés à Fès et Meknès

Les éléments de Brigade de la police judiciaire de Fès-Meknès ont interpellé quatre individus, dont une femme, dans des opérations menées simultanément à Fès et à Meknès. Ils seraient impliqués avec un réseau criminel actif dans la falsification de documents officiels, l’escroquerie, le faux et l’usage de faux.
8 janvier 2021

Interpellation d’un membre du Hezbollah au Maroc

La Brigade nationale de la police judiciaire, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) a interpellé, mercredi un ressortissant libanais, membre du Hezbollah chiite.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact