Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
15 décembre 2020

Yaniv Edery, premier joueur marocain d’origine juive ?

La normalisation des relations entre le Maroc et Israël pourrait susciter très prochainement des vocations au sein d’une nouvelle catégorie de binationaux. C’est le cas du jeune Yaniv Edery, 17 ans, joueur israélo-marocain.
14 décembre 2020

Royal Air Maroc pour sauver un match à Alger

Le Mouloudia d’Alger (MCA) a sollicité la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) pour transporter le club béninois « les Buffles du Borgou » avec qui il devait disputer un match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, le 4 décembre dernier. Ce club a refusé de se rendre en Algérie à bord d’un vol Air France.
14 décembre 2020

Chelsea attend avec impatience le retour de Hakim Ziyech

Et de deux pour chelsea qui a essuyé samedi sa seconde défaite de la saison. Frank Lampard, l’entraîneur de l’équipe, pense que cet échec est dû à l’absence de l’international marocain Hakim Ziyech, blessé lors de la confrontation contre Leeds le 05 décembre dernier.
10 décembre 2020

Classement FIFA : le Maroc se maintient à la 35ᵉ place

La sélection marocaine de football a conservé sa 35ᵉ place au classement FIFA au plan mondial. La Belgique reste toujours première du classement devant la France et le Brésil.
9 décembre 2020

Amine Harit de retour à l’entraînement après sa sanction

Après deux semaines de suspension disciplinaire, l’international marocain Amine Harit est de retour dans l’effectif du groupe professionnel de Schalke 04. Il s’est entraîné ce mercredi avec ses coéquipiers, a indiqué le club allemand.
9 décembre 2020

CAN/U17 : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

La Fédération royale marocaine de football a décidé de recruter de nouveaux talents pour l’équipe des U17. C’est ce qui justifie le déplacement à Agadir du Directeur technique national (DTN), pour superviser la zone Sud.
8 décembre 2020

Mauvaise nouvelle pour Soufiane Boufal et Angers

L’international marocain Soufiane Boufal s’est gravement blessé, dimanche, lors du match Angers/Lorient en ligue 1. Cette mauvaise nouvelle inquiète l’encadrement technique qui estime avoir « perdu un joueur important ».
7 décembre 2020

L’équipe marocaine de football n’a pas encore le niveau selon Halilhodzic

Le coach des Lions de l’Atlas s’est prononcé, sans langue de bois, sur les critiques dont font l’objet les joueurs marocains, depuis quelques mois. Vahid Halilhodzic affirme que l’équipe nationale qu’il dirige doit encore fournir énormément d’efforts pour faire partir un jour des grandes équipes africaines.
7 décembre 2020

Antonio Conte encense Achraf Hakimi

Après sa très belle performance du samedi 5 décembre face à Bologne, Achraf Hakimi a reçu les éloges de son entraîneur, Antonio Conte. Le joueur marocain s’est offert un doublé en propulsant son équipe dans le haut du classement du championnat italien.
7 décembre 2020

L’Algérie plutôt que le Maroc, Mehdi Zerkane s’explique

Entre la France, le Maroc et l'Algérie, Mehdi Zerkane, 21 ans, a choisi de porter les maillots des Verts. Le joueur évoque les raisons qui ont motivé son choix.
6 décembre 2020

Chelsea : Hakim Ziyech, encore blessé

L’international marocain Hakim Ziyech s’est encore blessé et n’a pu disputer que 30 minutes de la rencontre qui a opposé le samedi 5 décembre Chelsea à Leeds. Blessé aux ischio-jambiers, il a cédé sa place à Christian Pulisic.
6 décembre 2020

Achraf Hakimi : deux superbes buts et un hommage à Mohamed Abarhoun

L’international marocain Achraf Hakimi garde sa place de faiseur de victoire et l’a démontré encore samedi soir au cours du match qui a opposé l’Inter Milan à Bologne. Grace à un doublé du Marocain, les noirs et bleus se sont imposés à domicile sur le score de 3-1.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact