Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
10 novembre 2005

Maroc-Cameroun au stade Charléty

Le match amical entre les équipes nationales du Maroc et du Cameroun, programmé le 15 novembre à Evry, en banlieue parisienne, pourrait être joué au stade Charléty de Paris, a indiqué mercredi à Rabat un responsable de la fédération royale marocaine de football.
10 novembre 2005

Gérard Gili entraînera t-il le Raja ?

Gérard Gili,ex-entraîneur de Bordeaux, de Marseille, de Montpellier et enfin Bastia, pourrait être très prochainement celui qui présidera aux destinées du Raja de Casablanca.
2 novembre 2005

Match amical : Le Maroc contre le Cameroun

Pour leur 1er Match sous la direction du nouvel entraineur Philuppe Troussier, les Lions de l'Atlas devraient rencontrer l'équipe du Cameroun le 15 novembre prochain à Evry-Boudoufle, en région parisienne.
26 octobre 2005

Combien coûte un entraîneur étranger ?

Avec le salaire d'un entraîneur étranger, on peut aisément recruter un technicien national pour chaque joueur de l'équipe nationale. Dans ce métier difficile, la différence de traitement entre les locaux et les étrangers relève de l'abysse.
26 octobre 2005

Troussier entraînera le Maroc

Après quelques jours d'incertitude, c'est finalement un choix pragmatique qui a prévalu. Troussier devrait donc entraîner les Lions de l'Atlas. Il aura fort à faire pour redonner le moral à une équipe (et à une nation) qui a tant rêvé du mondial en Allemagne.
22 octobre 2005

Deschamps ou Troussier pour les Lions de l’Atlas ?

Après la démission de Baddou Zaki, qui a été à la tête de la direction technique de l'équipe nationale pour une durée de deux années, les Lions de l'Atlas demeurent sans entraîneur, et ce à près de trois mois des phases finales de la Coupe d'Afrique des nations prévue en janvier 2006 en Egypte.
18 octobre 2005

Démission de Zaki

Une semaine après l'élimination des Lions de l'Atlas pour la coupe du monde, l'entraineur national Badou Zaki a présenté sa démission.
15 octobre 2005

24 joueurs convoqués pour le match Maroc-Tunisie

Vingt-quatre joueurs ont été convoqués par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour entrer en concentration dans le cadre des préparatifs pour la rencontre décisive devant opposer, le 8 octobre prochain à Radès.
12 octobre 2005

Tunisie - Maroc : Comment frapper un grand coup à Rhadès ?

Le 08 octobre prochain, l'Equipe Nationale se déplace en Tunisie pour un voyage plus que périlleux et qui nécessite la réunion simultanée de nombreuses exigences pour aboutir à un coup d'éclat face aux Aigles de Carthage dans leur nid douillet de la capitale.
11 octobre 2005

Marouane Chemmakh tourne la page de son transfert raté à Lyon

L'international marocain et attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chemmakh, a affirmé avoir « tourné la page » de son transfert raté à l'Olympique de Lyon (OL) et qu'il n'en garde « aucune amertume ».
11 octobre 2005

Les lions de l’Atlas à Marbella

Les Lions de l'Atlas effectueront un stage dans la ville espagnole de Marbella à partir du 3 octobre prochain et ce, avant la rencontre décisive face à la Tunisie, le 8 octobre au stadeolympique de Radès.
10 octobre 2005

Le Maroc occupe la 36e place

Le Maroc occupe la 36-ème place (contre la 34-ème au mois d'août) au classement mensuel de la Fédération internationale de football (FIFA) rendu public mercredi.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact