Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
12 mars 2004

Le Daily Telegraph donne le Maroc favori pour l’organisation du mondial

A deux mois seulement de la désignation par la FIFA du pays hôte de la Coupe du monde 2010 de football, le Maroc et l'Afrique du Sud sont à égalité, mais avec un léger avantage en faveur du Royaume, rapporte jeudi le quotidien britannique "The Daily Telegraph".
11 mars 2004

Youssef Hadji 3ème meilleur espoir arabe en 2003 selon une revue libanaise

Le Marocain Youssef Hadji a été désigné 3-ème meilleur footballeur espoir arabe de l'année 2003, à l'issue d'un sondage effectué par la revue libanaise "Al Hadath Arriadi", en collaboration avec 91 journalistes représentant des médias audiovisuels et la presse écrite arabe.
5 mars 2004

Marouane Chamakh, futur crack du football international

Le jeune international marocain Marouane Chamakh, finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des nations en Tunisie (CAN-2004), est considéré au sein de son club de Bordeaux (D1/Fra), comme un futur crack du football international, affirme, vendredi, le quotidien français "France Soir".
23 février 2004

La victoire des « Lionceaux » confirme le réveil du football national

Nul doute que la nette victoire de l'équipe nationale olympique (5-0)devant l'Ouganda, samedi soir au complexe Moulay Abdellah de Rabat, en éliminatoires des jeux olympiques 2004 d'Athènes confirme bel et bien le réveil indiscutable du football marocain. Ce retour au premier plan africain de notre football a déjà été remarqué dans les phases finales de la 24e coupe des nations en Tunisie. De plus, la victoire de l'équipe nationale B formée de joueurs locaux devant la Suisse (2-1) mercredi soir en match amical s'inscrit également dans cette nouvelle dynamique.
19 février 2004

La communauté marocaine en Scandinavie félicite le onze national

Autour d’une table minutieusement préparée chez Karim, qui rappelle les jours de fête, les supporters du ballon rond prennent place pour vivre un moment d’émotion.
19 février 2004

Jeunesse rouge, vert, beur !

Le Maroc vient de gagner une équipe. Il vient en même temps de redécouvrir que sa population – sa jeunesse en particulier – était animée d'un fort sentiment d'appartenance identitaire ; encore fallait-il lui donner la possibilité de l'extérioriser. Une équipe donc, jeune, volontaire, talentueuse mais aussi (et surtout) plurielle.
19 février 2004

Les Suisses se font bouffer par les lionceaux marocains ( 2 à 1)

L’équipe de Suisse a complètement raté son entame d’année 2004. Hier à Rabat, la sélection de Köbi Kuhn a même essuyé l’une des défaites les plus mortifiantes depuis longtemps, très longtemps même.
18 février 2004

Football : Le Maroc 33e au classement FIFA

L'équipe marocaine de football, finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2004) organisée du 24 janvier au 14 février en Tunisie, a progressé de cinq places pour s'installer en 33-ème position, selon le classement mondial actualisé mensuellement par la FIFA.
18 février 2004

Les Marocains de Francfort accueillent Youssef Mokhtari

L'ambiance était, en ce soir de lundi, à la fête à l'aéroport de Francfort ou de très nombreux marocains se sont donnés rendez vous pour accueillir Youssef Mokhtari à son arrivée du Maroc.
18 février 2004

Youssef Mokhtari encensé par les dirigeants de son club portugais

Khalid Fouhami devait reprendre mardi matin les entraînements avec son club portugais Académica à Coimbra (Centre du Portrugal) tout auréolé de son parcours prestigieux, dans les filets, au sein de l'équipe nationale jusqu'en finale de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN 2004) à Tunis, a appris la MAP auprès des responsables de son équipe.
17 février 2004

Football marocain : Rouges et beurs

Moi, Marouane Chamakh, né en France, jouant à Bordeaux, de père footballeur, originaire d'Aïn Sebaa, décline l'offre des Bleus et choisit de plein gré de défendre les couleurs du Maroc. Ich, Youssef Mokhtari, ould Rif, parlant allemand, m'engage à bombarder les cages des équipes adverses, au nom du Maroc, pays des hommes libres.
17 février 2004

Badou Zaki meilleur entraîneur de la CAN-2004 selon The Guardian

Le journal britannique, The Guardian, a choisi lundi le coach national Badou Zaki comme meilleur entraîneur de la 24è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN-2004), qui s'est tenue en Tunisie.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact