Recherche
Trafic

Actualités : Trafic

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Trafic
28 juin 2019

Belgique : 12 ans de prison pour un Marocain trafiquant de cocaïne

Un ressortissant néerlandais d'origine marocaine a été condamné par la Cour d'Appel de Gand, en Belgique, à 12 ans de prison, pour la constitution d'un réseau de trafic de drogue. Il est accusé, avec son cousin, d'avoir écoulé plus de 210 kilos d'héroïne, et d'avoir causé le décès de 3 personnes, mortes d'overdose.
27 juin 2019

Le Maroc, plaque tournante de la cocaïne en Afrique

Les dernières conclusions du Rapport mondial sur la Drogue, révélées par l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC), sont très embarrassantes pour le Maroc.
25 juin 2019

Des Marocains relâchés en Méditerranée par des trafiquants

Les services de sécurité italiens ont procédé à l'arrestation de plusieurs trafiquants alors qu'ils essayaient de faire transborder, clandestinement, un groupe de migrants, en Mer Méditerranée.
21 juin 2019

Un Français arrêté au Maroc pour trafic de drogue

Un ressortissant français d’origine algérienne était sous le coup d’un mandat d'arrêt international, depuis 2012. Il vient d’être arrêté à proximité de Larache, dans le nord du Maroc. Il est poursuivi pour trafic de drogue et de psychotropes. Il semblait continuer son trafic dans le Royaume.
18 juin 2019

Une mamie, chef de gang

Un gang peu commun, de voleurs, vient d’être « démantelé » dans les environs de Sidi Bennour. Il est dirigé par une femme ayant plus de 70 ans. Il est constitué de deux de ses petits-enfants et d’un mineur.
12 juin 2019

Dakhla : Une mendiante grossiste de haschich

On aura tout vu ! Une mendiante à Dakhla vient d’être arrêtée avec en sa possession une grande quantité de haschich, destinée non pas à la vente aux consommateurs mais aux dealers… La mendicité lui servait de couverture ?
1er juin 2019

Tanger : une faussaire de carte de séjour condamnée à 2 ans et demi de prison

La chambre criminelle du tribunal de première instance de Tanger a condamné une faussaire de carte de séjour et de documents de voyage à deux ans et demi de prison ferme.
29 mai 2019

Managem récupère finalement la cargaison d’or bloquée au Soudan

Les 241 kg d'or bloqués par les autorités soudanaises début mai ont été libérés, selon un communiqué de l'entreprise marocaine Managem. Les autorités locales avaient empêché l'opération de transfert pour un problème de permis.
28 mai 2019

Vend visa pour l’Europe : prix 70.000 dirhams …

Un marchand de plantes médicinales a été arrêté par les services de police judiciaire de Nador, suite à des plaintes déposées par des femmes victimes d'escroquerie et de fraude. Le mis en cause a transformé son commerce en lieu de négociation de contrats d'immigration avec les clientes en quête de l'eldorado européen.
25 mai 2019

Trafic d’or et arrestation de deux Espagnols à Casablanca

Deux ressortissants espagnols ont été arrêtés vendredi par les services de police pour leur implication présumée dans une affaire de possession d’or. La police pense que cet or provient d’activités criminelles.
22 mai 2019

Le Polisario impliqué dans de larges réseaux de trafic de drogue

Le Polisario assurerait le convoi de grandes quantité de drogue acheminées par des mafias spécialisées, à partir de la zone tampon « Kandahar » à la frontière maroco-mauritanienne. C'est ce qu'affirme le journal Al Ahdath Al Maghribia.
18 mai 2019

Douane marocaine : 10 milliards de dirhams de fausses factures

Les services de douane ont réussi, grâce à l'utilisation de la numérisation, à identifier plusieurs fausses déclarations d'une valeur globale de 10 milliards de dirhams, obligeant les contrevenants à rembourser trois milliards de dirhams de pénalités.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact