Recherche
Vahid Halilhodzic

Actualités : Vahid Halilhodzic

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Vahid Halilhodzic
23 avril 2021

Issa Diop hésite entre le Sénégal, la France et le Maroc

L’ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas, Houssine Kharja devenu dénicheur de talents de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a dans son viseur un nouveau défenseur qu’il essaye d’attirer vers la sélection marocaine de football. Il s’agit d’Issa Diop, un joueur de 24 ans qui évolue au club anglais West Ham.
16 avril 2021

Maroc ou Belgique, que choisira Anouar Aït El Hadj ?

Le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj est dans le viseur du sélectionneur Vahid Halilhodzic, mais il n’est pas le seul. A 18 ans, la jeune pépite du Sporting d’Anderlecht, est également pistée par l’entraîneur des Diables Rouges, qui envisage de le recruter.
10 avril 2021

Nabil Dirar, persona non grata dans l’équipe du Maroc

L’international et latéral droit des Lions de l’Atlas, Nabil Dirar, figure désormais sur la liste des joueurs « indésirables » du sélectionneur Vahid Halilhodzic qui n’a pas apprécié que le joueur s’absente au dernier rassemblement de l’équipe nationale.
9 avril 2021

Vahid Halilhodzic veut qualifier le Maroc à la coupe du monde

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football, Vahid Halilhodzic, a affirmé ce jeudi à Salé, que son objectif primordial reste la qualification des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde au Qatar en 2022.
5 avril 2021

Vahid Halilhodzic reste l’entraîneur du Maroc malgré les critiques

Objet de vives critiques après les prestations peu glorieuses des Lions de l’Atlas face à la Mauritanie et au Burundi, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, contrairement aux rumeurs, continue de bénéficier de la confiance du patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa.
4 avril 2021

Vahid Halilhodzic : quel bilan tirer après 19 mois à la tête des Lions de l’Atlas ?

Nommé à la tête de la sélection nationale marocaine de football, il y a dix-neuf mois, le résultat enregistré par le franco-bosniaque, Vahid Halilhodzic, alimente le débat sur sa performance. Ce débat qui prend l’allure d’un bilan d’étape met en avant les réussites et les flops du coach des Lions de l’Atlas.
30 mars 2021

Objectif gagner la Coupe du monde pour Vahid Halilhodzic

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic, était l’invité de l’émission Top of the foot ce lundi pour parler de son équipe. Occasion pour le technicien Franco-bosniaque de parler de ses ambitions et surtout du futur avec les Lions de l’Atlas.
28 mars 2021

Chelsea vante les mérites de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est perçu par Chelsea comme le « leader de la renaissance des Lions de l’Atlas. Sur son site officiel, le club anglais a consacré un article sur le rôle majeur du joueur dans la qualification de la sélection nationale marocaine à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
26 mars 2021

Match Maroc-Mauritanie aujourd’hui

Les Lions de l’Atlas affrontent ce vendredi les Mourabitounes de Mauritanie sur la pelouse du stade Olympique de Nouakchott. Avec une victoire, les poulains de Vahid Halilhodzic pourront assurer leur qualification définitive à la CAN 2022.
23 mars 2021

CAN 2022 : les Marocains en route pour la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas se rendront ce mercredi en Mauritanie, où ils affronteront les Mourabitoune vendredi au stade de Nouakchott. Ils devront revenir immédiatement au Maroc pour préparer le second match contre le Burundi.
23 mars 2021

La FRMF exige la présence d’Achraf Hakimi pour les prochains matchs du Maroc

La détermination de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à faire venir Achraf Hakimi au Maroc ne fléchit pas devant les raisons évoquées par l’Inter pour l’empêcher de voyager. La FRMF a adressé une correspondance à l’Inter Milan au sujet du joueur marocain dont l’absence pourrait désorganiser la stratégie mise en place par Vahid Halilhodzic.
22 mars 2021

Adam Masina officiellement Lion de l’Atlas

Après Munir El Haddadi, c’est au tour du joueur marocain Adam Masina de faire son entrée dans le cercle des Lions de l’Atlas. La demande de la Fédération royale marocaine de football relative au changement de nationalité sportive du joueur a été acceptée par la FIFA.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact