Recherche

Actualités : Youtube

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Youtube
11 janvier 2020

Passe d’armes entre le rappeur Bigg et son rival Dizzy Dros

La trêve observée entre Taoufik Hazeb, alias Don Bigg, et Omar Souhaili, alias Dizzy Dros, n’aura été que de courte durée. Les dérives et les clashes ont repris de plus belle, suite à la réédition, par Dizzy Dros, de sa chanson « Al Moutanabi », supprimée entre temps de YouTube pour plagiat.
10 janvier 2020

Maroc : 3 ans de prison pour avoir insulté le roi Mohammed VI

Plus connu sous le pseudonyme « Moul l’hanout » (l’épicier), le chroniqueur sur Youtube, Mohamed Boudouh, écope de trois ans de prison ferme pour avoir publié des vidéos acerbes sur la corruption et les institutions. La décision a été rendue le mardi 07 janvier à Khémisset.
27 décembre 2019

Maroc : un youtubeur condamné pour offense au roi Mohammed VI

Mohamed Sekkaki, plus connu sous le surnom de Moul Kaskita, a écopé, jeudi 26 décembre, de quatre ans de prison ferme pour « offense au roi Mohammed VI » et pour « diffamation » et « insultes » envers des représentants de l’autorité publique et les Marocains. Tel est le verdict du tribunal de Settat.
11 décembre 2019

Les raisons du report du procès « Moul Casquetta »

Le procès « Moul Casquetta » a été reporté, mardi dernier, au 19 décembre prochain. Ainsi en a décidé le tribunal de première instance de Settat.
6 décembre 2019

Maroc : ça se complique pour l’administrateur d’une chaîne YouTube

Cela se complique sérieusement pour l'administrateur de la chaîne « Moul Kaskita ». Interpellé le 1er décembre suite à la publication d'une vidéo portant atteinte aux Marocains et à leurs institutions, il risque la prison ferme ainsi qu'une forte amende .
3 décembre 2019

Le Maroc durcit son arsenal juridique contre les crimes électroniques

Après l’arrestation du Youtubeur Moul Kasketa pour diffusion d’une vidéo jugée « injurieuse », le parquet général entend rigoureusement mettre en application certaines dispositions contenues dans le code pénal.
2 décembre 2019

Maroc : de l’insomnie pour les youtubers et influencers !

L’Office des changes veut traquer les youtubers et influencers qui ne sont pas en règle vis-à-vis du fisc. Dans ce sens, il leur a été accordé un délai d’un mois pour se mettre au pas.
2 décembre 2019

Maroc : un Youtubeur interpellé pour injures graves

Un jeune homme a été interpellé à Settat pour avoir insulté les Marocains et les institutions du Royaume dans une vidéo diffusée sur YouTube.
27 novembre 2019

Accusée de racisme, la bloggeuse Sara Abujad s’excuse

La bloggeuse Sara Abujad a diffusé, le vendredi 22 novembre, une vidéo sur Youtube qui a tôt fait de provoquer l’ire des internautes. En cause, le caractère raciste de cette vidéo dans laquelle elle fait une blague de mauvais goût sur la couleur de peau de sa nièce, un nouveau né.
5 novembre 2019

YouTube suspend une nouvelle chanson de Saâd Lamjarred

Décidément, Saâd Lamjarred n’est pas au bout de ses peines ! Alors qu’il venait de récupérer un de ses clips à succès, “Salam”, qui avait été suspendu sur YouTube, c’est au tour de “Ensay”, un duo réalisé avec Mohamed Ramadan, de subir ce lundi la sanction de cette plateforme de Google.
1er novembre 2019

« Salam » de Saad Lamjarrad est de retour sur YouTube

Le clip de la chanson, "Salam”, de Saad Lamjarrad, est de retour et peut être à nouveau regardé sur YouTube. Propriété de Tamza vision, la suspension était liée à des questions de droits d’auteur.
28 octobre 2019

Youtube supprime une chanson de Lamjarred pour plagiat

Accusé de plagiat par un autre chanteur marocain, le dernier clip de Saâd Lamjarred, « Salam », vient d'être retiré de YouTube. Les différentes discussions entre les deux artistes n'ont visiblement pas abouti.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact