Recherche
Abdelouafi Laftit

Actualités : Abdelouafi Laftit

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abdelouafi Laftit
6 juin 2019

Après plusieurs semaines de convalescence, Abdelouafi Laftit de retour

Abdelouafi Laftit, Ministre marocain de l’Intérieur, est de retour à ses fonctions après plusieurs semaines de convalescence.
2 mai 2019

Opéré en France, le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit va mieux

A Paris depuis plus de deux semaines, le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit qui vient d’être opéré du cœur avec succès a pris deux mois de repos, sur recommandations de ses médecins.
12 avril 2019

Service militaire : polémique autour de la délivrance des certificats d’exemption

Depuis quelques jours, une polémique enfle au sujet de l’exemption temporaire ou définitive à accorder aux jeunes qui souhaiteraient se passer du service militaire. Très vite, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit qui tient à garantir le principe d’égalité entre tous les citoyens, a mis en garde contre toute manipulation des certificats d’exemption.
6 avril 2019

Fès se met sur son 31 pour recevoir le roi Mohammed VI

Une visite très prochaine du roi Mohammed VI serait prévue à Fès. Et bien-entendu, des préparatifs sont en cours pour que la ville soit belle et sécurisée.
8 novembre 2018

Le Maroc a régularisé 50.000 clandestins de 113 nationalités

Lors des deux phases de régularisation organisées par le Maroc, quelque 50.000 ressortissants étrangers de 113 nationalités ont pu avoir des papiers en règle, soit environ 85% des demandes.
6 novembre 2018

Maroc : le changement d’heure pour ... faire baisser la criminalité

Parmi l’une des raisons qui ont poussé le gouvernement marocain à maintenir l’heure d’été est son supposé bénéfice sur le taux de criminalité.
20 septembre 2018

Maroc : 18 milliards pour des projets de développement

Une enveloppe évaluée à 18 milliards de dirhams vient d’être dégagée dans le cadre de la 3ème phase de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) pour la période allant de 2019 à 2023.
11 juillet 2018

Le Maroc prépare son cheptel à l’Aïd al-Adha

Plusieurs mesures ont été prises par le gouvernement pour « assurer la qualité du cheptel destiné à l'abattage à l'occasion de Aïd al-Adha », vient d’indiquer le ministère de l’Agriculture.
23 juin 2018

Maroc : 110 agents d’autorité sanctionnés

Le ministère de l’Intérieur a décidé de faire le ménage parmi les agents d’autorité quelques jours à peine après les instructions du roi Mohammed VI exigeant plus de mérite et de compétence.
29 janvier 2018

Maroc : le ministère de l’Intérieur met en garde contre les fausses photos et vidéos

Contraint de faire plusieurs démentis ces derniers mois, le ministère de l’Intérieur met en garde les médias écrits et électroniques ainsi que les administrateurs de pages sur les réseaux sociaux concernant les vidéos et photos faussement attribuées au Maroc.
12 décembre 2017

Voici les noms des responsables sanctionnés par le roi Mohammed VI

Juste avant son départ à Paris pour participer au Sommet international sur le climat « One Planet Summit », le roi Mohammed VI a reçu le ministère de l’Intérieur Abdelouafi Laftit qui lui a remis les conclusions des enquêtes menées par son département.
22 novembre 2017

Le taux de criminalité au Maroc est l’un des plus bas au monde

Le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit a eu à réponde hier aux parlementaires qui s’inquiètent d’une supposée augmentation de la criminalité au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact