Recherche
Garde à vue

Actualités : Garde à vue

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Garde à vue
29 février 2020

Agadir : un policier arrêté pour dénonciation de crime fictif

Deux individus, dont un brigadier chef, font l’objet depuis jeudi, d’une enquête préliminaire ouverte par la police judiciaire de la ville d’Agadir. Ils seraient impliqués dans des affaires de possession de drogue, de dénonciation d’un crime fictif et d’humiliation de la police judiciaire.
27 février 2020

Casablanca : le faux chauffeur de taxi qui a foncé sur la police arrêté (vidéo)

Un chauffeur, passé maître dans le transport clandestin, a été interpellé par la police judiciaire du district de sûreté de Hay Hassani à Casablanca. L’individu, en refusant d’obtempérer, a provoqué un accident de la circulation, avec d’énormes dégâts sur des biens publics.
26 février 2020

De la drogue ... dans une chaise roulante

Les trafiquants débordent d’imagination lorsqu’il s’agit de tromper la vigilance des forces de sécurité. La police des frontières et les agents de la douane ont intercepté, dans la soirée du lundi 24 février 2020, à l’aéroport Tunis-Carthage, un voyageur à mobilité réduite, qui a tenté de faire passer de la drogue, cachée dans sa chaise roulante.
23 février 2020

Maroc : fraude à la sécurité sociale

Deux individus, âgés de 30 et 53 ans, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Béni Mellal. Ils seraient impliqués dans une affaire de falsification et d’utilisation de dossiers de couverture médicale.
21 février 2020

Arrestations pour sextorsion à Tanger

Deux frères et une femme, spécialisés dans le chantage et l’escroquerie sur internet, ont été arrêtés par la police judiciaire de Tanger. À travers une stratégie bien montée, ils ont réussi à faire de nombreuses victimes sur internet.
13 février 2020

Grosse opération de police à Guelmim, des armes saisies

Huit individus ont été arrêtés, mardi soir, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel, connu dans le trafic international de drogue et de psychotropes. L’opération a été possible grâce à la collaboration entre les éléments de la Brigade de la police judiciaire de Guelmim et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
13 février 2020

Maroc : ça se complique pour ce membre du cabinet d’Akhannouch accusé de viol

Accusé d’avoir violé une journaliste Franco-polonaise, le conseiller digital Ali Bedar, membre du cabinet du ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, a été placé en détention provisoire, mercredi 12 février 2020. Ainsi en a décidé une juge d’instruction de Casablanca.
12 février 2020

Maroc : un membre du cabinet d’Akhannouch placé en garde à vue pour viol

L’ancien membre du Mouvement du 20 février, Ali Bedar, également membre du cabinet du ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, a été placé en garde à vue, le lundi 10 février 2020, à Casablanca. Il est accusé d’avoir violé une journaliste.
11 février 2020

Ouazzane : un homme arrêté après un vol à main armée

Un récidiviste, âgé de 41 ans, a été arrêté lundi soir, pour son implication présumée dans une affaire de vol à main armée dans une pharmacie. L’opération a été conjointement menée par les éléments de la brigade de la police judiciaire d’Ouazzane, et ceux de la ville de Mechra Bel Ksiri.
11 février 2020

Settat : un suspect décède pendant sa garde à vue

Placé en garde à vue, un individu, poursuivi pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche, est décédé, dimanche 9 février 2020, à l’hôpital provincial de Settat.
8 février 2020

Un multirécidiviste arrêté à Tanger pour trafic de drogue

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a arrêté, sur la base d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un multirécidiviste qui serait impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.
3 février 2020

Grosse prise dans une voiture de location sur l’autoroute de Casablanca

Deux individus ont été arrêtés au cours d’une opération, conjointement menée par la police judiciaire de Casablanca et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST). Les deux suspects, dont l’un a des antécédents judiciaires, ont été interpellés en possession de 12 600 comprimés de psychotropes.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact